installation des plugin nik software

Démarré par FotoFilou, Mars 29, 2013, 08:57:16

« précédent - suivant »

FotoFilou

avec LR4 j'avais déjà photoshop él. en éditeur externe, j'ai téléchargé la suite nik(-google).
dans les préférences je n'arrive à enregistrer qu'un seul plug-in à la fois.
peut-on tous les "lister" pour ne pas repasser à chaque fois par le menu "préférences" et remplacer le dernier plug in utilisé par un autre ?

Verdi

Tout s'enregistre en une fois que ce soit sur Aperture, Photoshop pu Lightroom et ceci, sur Mac

renkin

Tout s'enregistre en une fois chez moi sauf HDR efex pro qui ne se met pas à la bonne place sans doute. Je l'ai désinstallé et installé à plusieurs reprises; chaque fois que je clique dessus, un message me demande d'exécuter le programme, ce que j'ai fait au moins 10x. Tant pis, je laisse tomber. Sinon, je suis content de mon achat, ces plug-ins sont très bien fait...

FotoFilou

Citation de: renkin le Mars 29, 2013, 10:57:00
Tout s'enregistre en une fois chez moi sauf HDR efex pro qui ne se met pas à la bonne place sans doute. Je l'ai désinstallé et installé à plusieurs reprises; chaque fois que je clique dessus, un message me demande d'exécuter le programme, ce que j'ai fait au moins 10x. Tant pis, je laisse tomber. Sinon, je suis content de mon achat, ces plug-ins sont très bien fait...

pour HDR efex pro, il faut clic droit sur la photo ->exporter ->hdr, chez moi ça marche mais chemin diff pour les autres plug in et je n'en ai qu'un à la fois....  fastidieux, je vais essayer de réinstaller.

pcor

Citation de: FotoFilou le Mars 29, 2013, 11:11:45
pour HDR efex pro, il faut clic droit sur la photo ->exporter ->hdr, chez moi ça marche mais chemin diff pour les autres plug in et je n'en ai qu'un à la fois....  fastidieux, je vais essayer de réinstaller.

Bonjour,
Il faut faire une installation manuelle pour chacun des plugins
Voir la méthode donnée par le message de Kero:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180001.0.html
Cordialement
Patrice68

FotoFilou

Citation de: pcor le Mars 29, 2013, 11:50:47
Bonjour,
Il faut faire une installation manuelle pour chacun des plugins
Voir la méthode donnée par le message de Kero:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180001.0.html