Macro, fil ouvert pour le mois d'avril 2013 (uniquement)

Démarré par didin21, Avril 01, 2013, 13:19:09

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chris

linepili

Line:  nature...nature.

ChrisC06

Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

papyopla

linepili

microtom

Héhé toujours superbe ici.

Bon ben moi, vu le temps, je me suis contenté des drosophiles dans ma cave. Un ti portrait au 4:1 à f/9 donc ;)

Mangez des cacahuètes!

Gepô

microtom  Avec un œil comme çà, elle aurait mérité un petit stack, qu' en pensez vous.
;)

microtom

Citation de: Gepô le Avril 27, 2013, 21:06:13
microtom  Avec un œil comme çà, elle aurait mérité un petit stack, qu' en pensez vous.
;)

J'en pense que je n'avais pas la stabilité nécessaire ni le rail de translation assez précis pour tenter la chose ;)
Mangez des cacahuètes!

Atriplex

Fil toujours aussi intéressant!

A hue et à dia... (Coléoptère, Meloe proscarabaeus)
Gérard

Penn K.

Merci beaucoup François, Gepô, Serge, Martine, Aubertin, Marc et Chris et à tous !

Martine, j'aime beaucoup ton papillon nounours : il a bien fait de garder sa fourrure, il ne fait pas encore très chaud ;) !

Coup de cœur aussi pour les collemboles de François !
ça y est, j'en ai vu aujourd'hui mais l'environnement de mes collemboles est nettement moins fruité que sur les images de François : mes petites bestioles étaient dans le compost :D !

(l'œil de la drosophile de microtom est impressionnant ainsi que la couleur bleu métallique des coléoptères d'Atriplex ! sans oublier les bleus profonds de l'agrion et des violettes, le rouge éclatant du coléoptère de Line, le velouté des chatons et du syrphe et l'air curieux de la punaise qui monte la garde ! )

Bravo à tous pour vos images, ce fil est vraiment sympa !

:)

Gepô

Citation de: microtom le Avril 27, 2013, 21:13:05
J'en pense que je n'avais pas la stabilité nécessaire ni le rail de translation assez précis pour tenter la chose ;)

Evidemment , Doooooômage !

lejour

Magraiveur

Pour l'instant chez moi pas d'insecte.
marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

lejour

linepili

martine314

Bonjour,

Bravo pour vos belles photos appréciées particulièrement en ces jours de mauvais temps.

Photo prise hier.  Attention araignés non loin.

martine314

Photo prise mercredi dernier jour de grand soleil :

martine314

martine314

:) Date de mercredi dernier, jour de grand soleil :

Shashinman13

Bravo à tous pour les mises à jour :) J'attends que la pluie s'arrête mais le week-end a été bien pourri dans le sud :-\

polo974

Dragon Fly , le premier de la saison ....
JPM 974

ChrisC06

Citation de: Shashinman13 le Avril 28, 2013, 15:02:55
Bravo à tous pour les mises à jour :) J'attends que la pluie s'arrête mais le week-end a été bien pourri dans le sud :-\
+1 et... c'est rien de le dire !
Polo... ça pique drôlement, dis-donc  ;)
Heureusement qu'il y a quand même eu qques jours sans pluie (chuis pô équipée môa)
Chris

microtom

Citation de: polo974 le Avril 28, 2013, 16:01:15
Dragon Fly , le premier de la saison ....
Belle prise.
Une déprimée femelle adulte?
Mais tu es où pour déjà en voir avec le temps qu'il a fait?
Mangez des cacahuètes!

lolounette

Citation de: Shashinman13 le Avril 28, 2013, 15:02:55

je dois être dans le sud alors cette semaine...
enfin j'ai remarqué que quand il pleut dans le sud, Le Puy-de-dome est au sud et quand il pleut au Nord alors il est au Nord  >:(

magnifique cette libellule  Polo :)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4