Présentation d'un passionné du 13.

Démarré par Régislaporte, Avril 01, 2013, 15:45:50

« précédent - suivant »

Régislaporte

Salut à tous,

voilà un bon moment que je suis ce forum, bravo à l'équipe et aux membres qui y participe. ;D

Moi c'est Régis, 37 ans, j'habite et travail sur Saint-Cannat (13), non loin d'Aix en Provence, passionnée de photographie depuis que je suis né (papa photographe), j'ai réalisé mes premiers tirages argentique vers l'âge de 7 ans, à 14 mon père ma offert mon premier reflex un Canon AE1, depuis je n'arrête pas. ;)

Je suis plus particulièrement passionnée par la photo en studio avec modèle, depuis 2001 je travaille en numérique en grande majorité, même si il m'arrive d'utiliser mon vieux Lumière à soufflet pour le plaisir, depuis 2004 je suis pro sur Saint-Cannat, car allier passion et travail est pour moi le possibilité de réaliser de la photo tout au long de l'année, je fait également de la location de studio photo depuis peut car je sais bien que c'est dur de trouver un lieu pour réaliser nos photos de modèles.

Bref je ne suis pas venu ici pour intervenir à titre professionnel, donc mes interventions sur le forum se feront exclusivement en qualité d'amateur passionné, puisque c'est ce que je suis avant tout.
je fait régulièrement des séances photos avec modèles pour mon plaisir personnel et je partagerai cela avec vous, car rien de mieux que la critique constructive pour progresser dans notre passion commune.

A bientôt sur le forum  ;)

tracassin

foufouille

Photographiquement vôtre...

Bjf137

Bonjour, bienvenu à toi sur le forum :)
Jean-François

Clic-Clac 51

VAUBAN08