MAJ firmware D3, D3X, D3S, D7000, D4, D800, D800E, D3200, D600

Démarré par Philippe Leroy, Avril 02, 2013, 09:39:53

« précédent - suivant »

Unan kozh

Citation de: jm_gw le Avril 05, 2013, 17:46:47
ah je dois avoir encore une bonne fiole de rwoooom de Marie-Galante en stock (ca a 20 ans ! mais comme le lambig de chez nous, ca ne vieillit pas en bouteille, et mon 'père Labat' nécessiterait du sirop de battewieeeeu  :D

bon c' est quand le printemps au pays des corsaires ?  :o j' y fais un a/r dimanche swoaaaar et le vendwedi suivant

Pell zo yann !! mat an traoù ganit ? Amañ yen yen eo an amzer

Le pêchers sont en fleurs et les brunions n'en ont plus

Gwellan e vo ar yec'hed mais je bois plus de rhum.....Et ce D800 ?
bien faire et laisser dire

suliaçais

Citation de: jm_gw le Avril 05, 2013, 17:46:47
ah je dois avoir encore une bonne fiole de rwoooom de Marie-Galante en stock (ca a 20 ans ! mais comme le lambig de chez nous, ca ne vieillit pas en bouteille, et mon 'père Labat' nécessiterait du sirop de battewieeeeu  :D

bon c' est quand le printemps au pays des corsaires ?  :o j' y fais un a/r dimanche swoaaaar et le vendwedi suivant
ah le Pere Labat60°....que de souvenirs....

AL79

Citation de: jm_gw le Avril 05, 2013, 17:46:47
mais comme le lambig de chez nous...

J'ai cru à une faute de frappe: je pensais aux fricassées de lambi des Zantilles  :D
Mais le lambig, connais pas.

Dès qu'on parle Bretagne, je fais du back-focus sur le kouign ammann de Locronan  ::)
Alain

gaigue

bonjour
je voudrais savoir si on peut passer directement de la version A 1.00 - B 1.01- L 1. 006 sur le 800 E a la toute derniere du firmware. ;)
merci

JMS

Je ne comprends pas la question ? Si tu as un ancien fw le fichier fait la mise à jour complète.

gaigue

ben , je posais la question car je n arrive pas a faire la mise a jour, j ai suivi toutes les infos et rien ne se passe...l avant derniere étant la A 1.03 et B1.02


gaigue

 j ai essayé plusieurs fois déja et rien , j ai bien mon fichier sur ma carte et rien ne se passe.

Unan kozh

#83
Citation de: gaigue le Avril 05, 2013, 20:56:30
j ai essayé plusieurs fois déja et rien , j ai bien mon fichier sur ma carte et rien ne se passe.

9
Nouveau - Mise à jour du firmware du D800E versions A 1.01 et B 1.02
02/04/2013

Quel est le nom du fichier ?  extention .bin

l'as tu mis sous la racine de la compact flash ?

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180818.msg3805331.html#msg3805331
bien faire et laisser dire

Unan kozh

Citation de: gaigue le Avril 05, 2013, 20:56:30
j ai essayé plusieurs fois déja et rien , j ai bien mon fichier sur ma carte et rien ne se passe.

Tu as répondu sur un autre fil évites ce sera plus facile

Sous la racine veut dire directement par copier coller sur une compact flash formatée  donc DIRECTEMENT pas dans un dossier
bien faire et laisser dire

gaigue

oui , j avais donc bien compris , il m a semblé qu au début ca moulinait , puis plus rien, je suis revenu sur l écran de départ...
désolé pour l erreur de fils ... :-[

gaigue

 :)bon je suis qu une demi quiche  ;D, ca a marché, j avais laissé un bout de dossier...merci unan et jms

Unan kozh

Citation de: gaigue le Avril 05, 2013, 22:29:04
:)bon je suis qu une demi quiche  ;D, ca a marché, j avais laissé un bout de dossier...merci unan et jms

Bonjour,

Content pour toi

Tu es Lorrain ?   ;D

Kenavo
bien faire et laisser dire

suliaçais

Citation de: AL79 le Avril 05, 2013, 18:05:43
J'ai cru à une faute de frappe: je pensais aux fricassées de lambi des Zantilles  :D
Mais le lambig, connais pas.

Dès qu'on parle Bretagne, je fais du back-focus sur le kouign ammann de Locronan  ::)

Oui bien sur, les kouignettes de Locronan...faites par un "meilleur ouvrier de France "....ça explose dans la bouche puis cela fond sur la langue en procurant des sensations inouïes...des parfums de miel sauvage aux fleurs de la lande Bretonne.... Il m'est arrive de faire un détour de plus de 100km pour aller me recueillir dans la pâtisserie de ce haut lieu du pays Bigoudin......on dit même....mais je ne l'ai pas vérifié...qu'un jour un moine Thibetain de passage a Locronan....en aurait gouté et aurait atteint en les dégustant le niveau ultime de la sagesse transcendantale....s'élevant par lévitation en plein milieu de la place de Locronan devant les touristes médusés ! Bref, quelques kouignettes et un bon bol de cidre sur la terrasse d'en face, what else sous notre beau soleil breton ! De toutes manières, comme dit Monsieur Olivier de Kersauzon, "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons !"
Bon, je vous laisse, mon Chouchen m'attend !
[at] +

suliaçais


...Voila la place de Locronan où de nombreux films ont été tournés.....à gauche la pâtisserie en question....

AL79

Merci pour l'image, camarade  ;)
Des bons souvenirs, ça !
Alain

É-B

Fait sur D800e.

Pour le reste je ne sais pas encore, mais ça claque l'écran !  :)

raoul34


Bivence


flight33


AL79

Alain

pepew

Si Locronan est dans le pays Bigouden, St-Malo est en Normandie.  ;D

ORION

Citation de: suliaçais le Avril 06, 2013, 11:30:12
Oui bien sur, les kouignettes de Locronan...faites par un "meilleur ouvrier de France "....ça explose dans la bouche puis cela fond sur la langue en procurant des sensations inouïes...des parfums de miel sauvage aux fleurs de la lande Bretonne.... Il m'est arrive de faire un détour de plus de 100km pour aller me recueillir dans la pâtisserie de ce haut lieu du pays Bigoudin......on dit même....mais je ne l'ai pas vérifié...qu'un jour un moine Thibetain de passage a Locronan....en aurait gouté et aurait atteint en les dégustant le niveau ultime de la sagesse transcendantale....s'élevant par lévitation en plein milieu de la place de Locronan devant les touristes médusés ! Bref, quelques kouignettes et un bon bol de cidre sur la terrasse d'en face, what else sous notre beau soleil breton ! De toutes manières, comme dit Monsieur Olivier de Kersauzon, "en Bretagne, il ne pleut que sur les cons !"
Bon, je vous laisse, mon Chouchen m'attend !
[at] +

Pas bigoudin mais bigouden.
Tiens, une vue que j'ai prise le 27 mars 1997 sur la Montagne de Locronan.  ;)


cailloux57

Citation de: ORION le Avril 07, 2013, 00:23:06
Pas bigoudin mais bigouden.

Et même photographe, on peut lire ou relire "Le cheval d' orgueil" de Pierre-Jakez Hélias... 

pietslowz

J'ai fait la mise à jour... et ça marche !

Etonnant ...non ?

Bon ; est-ce que la mise à jour m'a rapporté des poussières Nikon ?
non... très très étonnant...

Nikon aurait-il des problèmes ?