L'éloge d'un pic ! (fil)

Démarré par michaëld, Avril 03, 2013, 19:54:23

« précédent - suivant »

michaëld

Bonsoir à tous,

Une photo soumise à commentaires manquant certainement d'un peu de piqué au vue de la compression et de la distance avec le sujet. C'est avant goût , d'autres viendront compléter progressivement cette présentation et critiques.
Amicalement Mike

Fs-photo

L'image est bien composée mais manque de netteté comme tu le fait remarquer, par contre sans exif difficile de se prononcer  :-\
Un crop ?

michaëld

Bonsoir, non il ne s'agit pas d'un crop mais j'ai du la réduire pour qu'elle passe sur le forum.
J'en propose d'autres et metterai les exifs ensuite.
Amicalement Mike
la 2.

Fs-photo

En tout cas un endroit prometteur, tu devrai y allé plus tôt le matin, visiblement vu l'ombre le soleil est un peu haut et l'oiseau étant noir le contre jour ne te facilite vraiment pas la tache ::)
Merci pour le partage Michaël  ;)

michaëld

Au vue du temps en ce moment pas facile.jespere que ces images apporteront dautres commentaires.je vais renouveler mes prosoections

ChrisC06

C'est un début... n'as-tu pas la possibilité de te placer de l'autre côté pour les prises de vue ? ;)
Vivement la suite.
Chris

JCH1

Citation de: ChrisC06 le Avril 03, 2013, 22:22:54
C'est un début... n'as-tu pas la possibilité de te placer de l'autre côté pour les prises de vue ? ;)
Vivement la suite.

+1

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

Aubertin

La lumière est effectivement dure (diminuer le contraste en PT serait peut-être une idée!) mais il me semble aussi que la MAP est faite sur le tronc et pas sur l'oiseau...
Il faut persister ;)

Degi70

Un pic que je n'ai jamais rencontré, vivement la suite.
Cordialement
Gilles

chris70

Manque de netteté sur ces photos mais le milieu me semble bien lumineux et propice à faire de belles images.