Tout Nik Software à 116€

Démarré par gau, Mars 26, 2013, 12:06:43

« précédent - suivant »

gau

Pour ceux qui auraient loupé l'info :
Vu l'info sur Mac Génération, tous les plugins Nik Software sont à 116€ le bundle (belle économie, plus de 70% de remise !), et si on en avait acheté un avant on peut je crois tous les avoir sans devoir débourser de nouveau du bon argent :)

langagil

P. Moll en parle également sur son site:

La disponibilité ce jour de la nouvelle collection de plug-ins Nik est à la fois une joie et un soulagement. On pouvait légitimement se demander si Google n'avait pas racheté Nik Software uniquement pour disposer de Snapseed, d'autant que les versions desktop pour Mac et PC de l'application ont été récemment supprimées. Google n'aura heureusement pas laissé s'installer trop longtemps l'inquiétude.
Si la nouvelle collection Nik est une simple évolution du point de vue du contenu des plug-ins, c'est une vraie révolution au niveau du prix. Alors que le bundle pour Lightroom ou Aperture était vendu à 299$ et celui pour Photoshop à 499$, le bundle complet pour tous les logiciels coûte désormais 149$, soit une baisse vertigineuse de 70% ! En revanche, les plug-ins ne peuvent plus être achetés individuellement, mais le bundle étant désormais moins cher que le seul Silver Efex Pro auparavant, ce n'est pas vraiment un problème. Grand amateur de ces plug-ins, je me réjouis qu'ils soient désormais accessibles à beaucoup plus de photographes. Reste à savoir quel sera le prix en euros, mais il est probable que la conversion aboutisse à un prix TTC de 150€. À moins que, comme semble l'indiquer le site de Nik, le prix soit déjà TTC pour l'Europe. Si tel est effectivement le cas, la collection complète coûterait moins de 120€ !
Je reparlerai plus en détail de la collection Nik dans les prochaines semaines. En attendant, si vous ne la connaissez pas encore, je vous encourage à la tester gratuitement pendant 15 jours.

A ce prix là çà devient très intéressant  ;)
LabelImage

kochka

Est-ce qu'elle fonctionne avec Capture NX2, svp?
Aucune envie de passer à LR ou Toshop,
Ou à la limite en stand alone?
Technophile Père Siffleur

Franciscus Corvinus

Citation de: kochka le Avril 02, 2013, 19:09:13
Est-ce qu'elle fonctionne avec Capture NX2, svp?
Aucune indication sur leur site de compatibilité avec Capture NX2. Donc a mon avis non. En tout cas suffisamment convaincu pour penser que ca n'est meme pas la peine de leur envoyer un e-mail pour qu'ils confirment.