C' est possible !

Démarré par Polygraphe, Février 28, 2013, 13:39:53

« précédent - suivant »

Polygraphe

Je tiens avant tout à partager mon bonheur, mon émerveillement , en vous présentant la créature
qui s' est posée ce matin dans mon jardin. Une grosse poussée d' adrénaline et une séquence hors du temps
C' est devant mon " bunker" , la Buse est à environ 3,50 m ! Elle est restée 10 mn avant qu' un bruit la fasse décoller.
J' ai eu le bonheur de l' observer comme jamais je ne l' avais fait .
J' ai revu tout mon dispositif pour faire des images qui soient à la hauteur de l' événement . Les appâts seront cachés,
le support plus adapté etc. On dit de cet oiseau qu' il a une vue exceptionnelle, alors je dois être très bien camouflé
car c' est si près !
Dédié à tous et en particulier à RR Nikon , l' intensité de ces moments forge un lien indestructible avec la Nature.

L'instant, rien d'autre.

chris70

Belle observation, un petit coup de pouce bien utile durant cette période de froid.
Il ne reste plus qu'à aménager le jardin avec des perchoirs esthétiques.

ChrisC06

Quelle prise ! Vivement les prochaines  ;)
Chris

vulpes

Je t'avais bien dit qu'un jour un vautour viendrait se poser devant ton affut, on n'en est pas si loin...  :D

J'aimerais, moi aussi, connaitre ce moment  ;)
Impossible photographe....

JCH1

Wouah la chance suis grave jaloux :'( ;D Bravo pour le sang froid...

Amicalement JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

RR NIKON

Salut Philippe,

Dis toi que tu l'as méritée, sinon elle ne serait pas là...
je te souhaite beaucoup d'autres rencontres de ce genre, mais fais attention, car plus on y goûte plus on en devient dépendant  :D !
Une buse ! et en plus avec un plumage si particulier !
rené.

foufouille

Tu l'avais évoqué que tu l'aurais, bravo!  ;)
Photographiquement vôtre...

sigma

Superbe photo. Bravo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Cheps

Excellent reste plus qu'à concrétiser avec la bonne mise scène. Bonne chance.
Pascal

Jacques61

toujours un plus ces buses claires ...on ferme les yeux sur l'appât , je suppose que tout est prévu maintenant.
cordialement Jacques

Roland Ripoll

Quelle belle proximité avec cet oiseau habituellement si farouche ! On imagine sans peine les émotions que tu as ressenties.
Etre simple pour être vrai

martine314

Belle prise.  :)

Quand je suis passée dans ta région en décembre, ma soeur m'a montré des Milans apparemment "nombreux" dans les champs, que j'aurais pris en photo si j'avais eu du temps, hélas, pas à ce moment.  :)  Oui quand tu as de la compagnie, tu ne peux t'arrêter toutes les 5 minutes. ::)

Mais la prochaine fois.....  :)

elipson

quelle chance ,dommage pour les appâts  sur le sol ,je suis curieux de voir les prochaines
amicalement
phil

Dogeed

Belle observation, je pense que ce doit être rare ! il y en a pas mal dans la campagne Périgourdine (fermes avec volailles obligent), mais très franchement je les trouvent très dur à photographier, surtout pour faire des gros plans !! superbe, bravo ! :)

Dominique

rdmphotos

superbe proximite ca donne envie
tu pourrais meme effacer les morceaux de viande c tres facile
ca doit etre long 10 mn sans respirer  :D