Bonjour du Pacifique Sud

Démarré par ZookNC, Mars 25, 2013, 11:45:48

« précédent - suivant »

ZookNC

Je me présente : Arnaud, de Nouméa en Nouvelle-Calédonie, je m'intéresse sérieusement à la photo depuis l'acquisition d'un Canon Eos 650D début janvier (mon premier réflex).

Lors qu'il a su que je m'étais "équipé", un ami passionné m'a donné sa collection d'anciens "Chasseur d'Images". En les feuilletant, je me suis dit qu'il devait bien exister un moyen pour que les lecteurs puissent partager leur passion et c'est ainsi que j'ai découvert ce forum.

Etant néophyte, je vais avoir besoin de vos commentaires et conseils avisés afin de perfectionner ma technique et, peut-être, pourrais-je compter sur vous pour me passer quelques tuyaux.

Je suis très sensible à la photo, c'est le seul art que je ressente vraiment (je suis totalement étanche à beaucoup d'autres formes d'art...) alors je tacherai, dans la mesure du possible, d'apporter mon avis également quand je le pourrai.

Voilà, vous savez tout, au plaisir d'échanger avec vous,

Arnaud.

foufouille

Bonjour, bienvenu et n'hésite surtout pas à nous faire partager la NOUVELLE-CALEDONIE.  ;)
Photographiquement vôtre...

tracassin

bonjour et bienvenue à toi parmi nous

VAUBAN08

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

dara

Bienvenue sur le forum Arnaud et tata à +

jpierre ;)
Amicalement dara

Bjf137

bonjour, bienvenu  et ne te contentes pas de feuilleter la collection de CI que t'a donné ton ami  ;)
Jean-François