Amazon.com ne veut pas livrer en France ?

Démarré par Haddock, Décembre 20, 2013, 18:54:57

« précédent - suivant »

Haddock

J'ai un problème...

J'ai trouvé un produit qui m'intéresse, chez AMAZON.COM, mais qui vient des Etats-Unis.

Or, je suis client référencé sur Amazon.FR. 
Je suis bien identifié avec mon compte habituel, je retrouve toutes mes commandes, ils me laissent passer ma commande sur le site US mais, au moment de payer, ils refusent mon adresse de livraison.

Ce matériel n'est visible que sur Amazon.com, pas sur Amazon.fr  ...   je conclue donc que depuis .com ils refusent de livrer en France.
Connaissez vous un moyen de résoudre ca ... étant entendu que le matériel que j'ai trouvé ne semble vendu nul part ailleurs :-(((((

merci

dioptre

Cela existe pour certains sites de certains fabricants ou marchands
Il y a parfois des matériels qui ne peuvent être vendus dans tel ou tel pays.
Ils doivent avoir leurs raisons que ma raison ignore

Michel

Ca arrive malheureusement avec certains articles.

makhno

Paix dans le Monde

Pascal Méheut

C'est simplement des accords commerciaux avec le fournisseur qui restreignent la revente à une zone géographique. Tu peux aussi essayer de passer une commande en gros à Nikon USA depuis la France parce que c'est moins cher : on te répondra qu'il faut s'adresser à Nikon France.

Coté solution, j'essaie en général amazon.co.uk, EBay ou en matos photo/électronique B&H si les frais de ports ne sont pas un pb comparé à la valeur de ce que j'achète.

Sinon, je me fais livré chez des amis aux US mais si tu n'as pas cette possibilité, il y a pas mal de sites qui se chargent de cela :

http://www.presse-citron.net/acheter-sur-des-sites-us-qui-ne-livrent-pas-en-dehors-des-usa

CLIC

Citation de: Haddock le Décembre 20, 2013, 18:54:57
J'ai un problème...

J'ai trouvé un produit qui m'intéresse, chez AMAZON.COM, mais qui vient des Etats-Unis.

Or, je suis client référencé sur Amazon.FR.  
Je suis bien identifié avec mon compte habituel, je retrouve toutes mes commandes, ils me laissent passer ma commande sur le site US mais, au moment de payer, ils refusent mon adresse de livraison.

Ce matériel n'est visible que sur Amazon.com, pas sur Amazon.fr  ...   je conclue donc que depuis .com ils refusent de livrer en France.
Connaissez vous un moyen de résoudre ca ... étant entendu que le matériel que j'ai trouvé ne semble vendu nul part ailleurs :-(((((

merci

Si ça se rapproche de près ou de loin à une arme c'est NIET.
Depuis le 11 septembre le monde qui les entoure sont des terroristes potentiels
et Amazon en encore plus con que le législateur. ;D

caoua futé

Citation de: makhno le Décembre 21, 2013, 22:46:07
n'achète pas chez eux,tout simplement.
C'est aussi mon avis:
-Amazon traite ses employés comme des esclaves(voir le dernier Canard Enchaîné)
-Amazon triche avec le fisc, c'est nous qui payons ce qu' Amazon ne paie pas
-Amazon détruit petit à petit le commerce local

stratojs

Mais surtout pourquoi s'em...bêter à vouloir acheter à quelqu'un qui ne veut pas exporter?
Il y a tant d'autres vendeurs de par le vaste monde de l'internet!

johnny-bigeye

Citation de: stratojs le Décembre 26, 2013, 13:42:46
Mais surtout pourquoi s'em...bêter à vouloir acheter à quelqu'un qui ne veut pas exporter?
Il y a tant d'autres vendeurs de par le vaste monde de l'internet!

Peut-être parce " que le matériel que j'ai trouvé ne semble vendu nul part ailleurs :-(((((". Comme il l'a dit dans son post. Quand on veut quelque chose, on le veut même si ça veut dire passer par des embuches.
Merci Pascal Méheut pour le lien très utile !

stratojs

Ah pardon, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'un objet rare.

Mla34

J ai eu le même cas sur un de mes achats, les marques mettent des restrictions selon les pays et interdisent aux distributeurs l'export afin de contrôler le marche ou qu'il soit ... 
Un instant, une photo ;p