quel choix pour 2e imprimante apres une selphy ??? besoin d'aide !

Démarré par Yann-, Mai 17, 2013, 19:08:47

« précédent - suivant »

Yann-

Bonjour,

Je vais commencer par vous expliquer ma situation. Je suis jeune photographe (20 ans) qui commence doucement sa carrière dans le sport : je fais de la GRS. Donc voilà, je vends sur la place les photos des filles avec une Selphy CP 810. Je fais 1 compétition, une deuxième... Et là on me propose le championnat de France !
Seulement il va y avoir le double de monde par rapport à ce que j'ai l'habitude et la Selphy ne va pas débiter assez pour que tout le monde puisse avoir les photos.

Du coup je songe à acheter une autre imprimante. Je me suis renseigné sur les modèles qui peuvent tirer du A3+ tant qu'à faire sauf que yen a pour un certain budget et je n'ai pas encore assez de contrats pour rentabiliser vite u ntel investissement (j'en suis encore à finir d'amortir le 70-200 2.8 II ;D).
Donc je pensais plutôt racheter une selphy d'occasion pas cher. Mais on ne trouve que de vieux modèles genre CP400 sur leboncoin.

Quelqu'un a t-il comparé la selphy CP 810 à la CP 400 ? Canon a-t-il fait de gros progrès ou la qualité d'image obtenue est comparable ? S'agit-il des mêmes consommables ?

Sinon quelqu'un a-t-il une autre idée ???

Help !