La volerie des aigles ...

Démarré par friendship68, Avril 07, 2013, 20:01:09

« précédent - suivant »

friendship68

La volerie des aigles de Kientzheim à Colmar lors de la fête du printemps avec quelques superbes spécimens.

friendship68

la suite...

friendship68

friendship68

friendship68

rdmphotos

je les prefere dans la nature desole
la derniere est la pire de toutes, enchainé avec ce mur bien laid et ce cadenas en arriere plan :(
ce n'est que mon avis
cordialement

Jan Furansowa

C'est un endroit sympa, surtout pour les enfants et les familles.

Pour les photos, je dois dire que la dernière me donne un peu les jetons. :D

Citation de: rdmphotos le Avril 08, 2013, 07:13:08
je les prefere dans la nature desole
la derniere est la pire de toutes, enchainé avec ce mur bien laid et ce cadenas en arriere plan :(
ce n'est que mon avis
cordialement

« La Volerie des Aigles de Kintzheim fût la première en France, créée en 1968 avec pour but premier : - restaurer l'image des rapaces auprès du public, reproduire les rapaces en captivité et soutenir les actions de conservation de la diversité biologique.
« La plus grande partie des oiseaux présentés à la Volerie des Aigles n'est pas née dans la nature. La Volerie possède un centre de reproduction des grands rapaces depuis plus de 20 ans.
« Aujourd'hui, la Volerie permet à un grand nombre de visiteurs de pouvoir observer de près des oiseaux que l'on ne peut approcher qu'exceptionnellement dans la nature. »

Plus d'info : ici.

friendship68

Merci de ces commentaires ... très instructifs
Cela dit la vie n'est pas toujours rose et montrer certaine chose de la réalité n'est pas mauvais non plus, pour cette chouette enchainé, je pense qu'elle est bien ou elle est surtout à la volerie, et comme le dit "Jan Furansowa" la plupart sont nés à la volerie.
Pour éviter que d'autre ai des frissons !!! heureusement qu'il y a photoshop !
et voila.

foufouille

Au vu des conditions de prive de vue, la qualité est perfectible!
Photographiquement vôtre...

Atriplex

Désolé, mais ce sont des photos qui ne donnent pas très envie de visiter la Volerie des Aigles...
La qualité des photos apparaît plutôt moyenne, avec une certaine tendance à la saturation des tons très clairs...
Cordialement,
Gérard
Gérard