Joyeux anniversaire

Démarré par PLG, Février 28, 2008, 16:07:15

« précédent - suivant »

PLG

N'oubliez pas notre ami Kochka qui va fêter son 16 eme anniversaire demain !

Un adolescent bien sympa à qui je transmets mes amitiés.

Tu nous promets une grande fête pour ton 20 eme anniversaire ?  ;) :) ;D

TheGuytou

Il est VRAIMENT né un 29 février ?  :o

geargies

;) on aurait pu boire un coup... 'y pensent qu'à boire à Paris!!"

attention brut de capteur..

kochka

Merci d'avoir pensé au jeune-vieux, né le 29 février 1944, sous d'autres cieux.
Nous allons fêter cela  avec ma douce demain, chez Helène Darroz. C'est réservé depuis 3 semaines, et nous avons confirmé ce matin.
Désolé de ne pouvoir pas tous vous inviter. Déja qu'à deux, cela va faire un sacré trou dans ma CB, mais on n'a pas tous les jours 16 ans, n'est-ce pas?
Tiens une petite image de quelque chose d'un peu plus vieux que moi, mais bien meilleur,
et ce n'est pas un Leïca:D
Technophile Père Siffleur

geargies

wll92

hé bien donc on se retrouvera tout à l'heure chez hélène Darroz, merci du tuyau  ;D  ;D

Venez nombreux pour l'ami Kochka ! !
Bon anniversaire et tout plein de belles photos.

Cordialement
wll

Sevgin, last viking of Sweden

Bon anniversaire!

Ce qui doit être amusant, malgré un "anniversaire tous les 4 ans" certains doivent se demander "qu'est-ce qu'on pourrait lui offrir"!
:D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

kochka

Oui, mais le coté moins réjouissant et que je mourrais très probablement "jeune".
Et puis, on ne m'a déja dit que je "faisais un peu vieux pour mon age", ou encore, "partir prochainement à la retraite à 16 ans, quel rêve!" :D
Sinon la soirée s'est bien passée et je vous recommande H. Darroz à Paris, sauf pour la CB
Très grosse tranche de foie grais mi-cuit réellement truffé, et poitrine de poularde truffée aux écrevisses, plus un baba frais aux deux Armagnacs. Pour une fois, ce n'était pas des parts faméliques, comme souvent dans d'autres restaurants connus. On sent que le solide apétit Gersois a laissé des traces. Service aux petits soins.
J'ai dormi comme un bébé. :D
Maintenant faut se préparer à l'idées de la prochaine fois, dans 4 ans, Inch'Allah :D
Technophile Père Siffleur

michel d

Un autre anniversaire aujourd'hui, celui de Jean-Paul Belmondo.
Bebel qui aime bien poser cette devinette:
-Quelle différence entre un con et un voleur?
Un voleur, ça se repose quelquefois!

MD