Elinchrom D lite 4 It fixation casser

Démarré par hag_douglas, Avril 01, 2013, 18:28:48

« précédent - suivant »

hag_douglas

Bonjour,

Hier pendant un shooting j'étais entrain de tout installer quand j'ai fixer la tete sur le pied vous avec une fixation pour régler l'inclinaison de la tète qui c'est tout simplement casser net alors que je ne sert pas particulièrement fort je me suis retrouver avec la poignet dans la main :(

Je voulais savoir si c'etait deja arriver a l'un d'entre vous et comment ça marche vis a vis de la garantie , j'ai commander chez miss numerique.

Merci

hag_douglas

LyonDag

De ce que j'en sais, c'est pris sous garantie une fois sur 2... C'est sur, si tu l'avais commandée chez un revendeur "physique", tu aurais pu l'amener et faire changer la poignée direct :(
Je te dirais donc bien "tente ta chance".

Nicolas Meunier

Je crois que c'est une faiblesse connu et beaucoup remplace l'embase par une référence en metal de chez Manfrotto.

Sirhc54

Quand je les ait achetés, ils étaient dans cet état à l'ouverture du carton (choc au transport) c'est une pièce très fragile; ils m'ont étés changés car je venais de les recevoir

csfcsr

Citation de: nmeunier le Avril 01, 2013, 22:27:19
Je crois que c'est une faiblesse connu et beaucoup remplace l'embase par une référence en metal de chez Manfrotto.

Je cherche justement à les remplacer mais je trouve pas de référence ou modèle :'(

Effectivement un peu fragile cette fixation.
Cédric

LyonDag

Si j'étais vous, je tenterais de passer un coup de fil à Kelvin (Michel Robin) pour en savoir plus...

nede

chez manfrotto cela coûte pas loin de 20 ou 25€ de mémoire, il en existe des moins chez pour l'industrie (radiospare et autres)