Présentation Sanglier911

Démarré par sanglier911, Avril 01, 2013, 22:25:11

« précédent - suivant »

sanglier911

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, 26 ans et je viens de Belgique, dans les Ardennes.
J'ai une très grosses passion pour les sports moteurs, et surtout le rallye. Je suis en général tous le championnat de Belgique, avec quelques escapades à l'étranger
Et vu que je n'habite pas loin du superbe circuit de Francorchamps, j'essaye également de m'y rendre le plus souvent possible.

Il y a 3 ans, j'ai décidé de m'équiper de mon premier appareil photo, qui était un 450d avec le 18-55 du kit plus un 70-300, histoire de garder des souvenirs des courses.
Depuis, j'y ai pris gout, et j'ai décider lors de la dernière campagne de cashback de Canon, de changer de matériel et de me diriger vers le 7d + le 70-200 F2.8 Is et du 17-55 F2.8.
Depuis, mon portefeuille et moi on est fâché, mais ça valait franchement le coup  :P

Si je me suis inscrit ici, c'est parce que j'ai découvert un forum qui a l'air extrêmement riche en informations et qui, je suis sûr, me permettra d'apprendre beaucoup de choses!

A bientôt

Benjamin

Bjf137

bonjour et bienvenu parmis nous
Jean-François

tracassin

bonjour et bienvenu sur le forum

Clic-Clac 51

foufouille

Bonjour, bienvenu sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

VAUBAN08

bienvenue sur le forum ami et voisin belge

sanglier911

Merci à tous pour votre accueil.

Pour le moment, j'ai énormément de boulot, donc je n'ai pas encore pris le temps de découvrir le forum depuis mon inscription, mais d'ici une dizaine de jours, ça devrait aller mieux.

A bientôt