Un NX basé sur Android ou sur Tizen ?

Démarré par Mistral75, Avril 11, 2013, 13:35:26

« précédent - suivant »

Mistral75


Lechauve

La photo: que de la lumière...

François III

C'est quelque chose comme ton blog avec des lettres curieuses qu'on a du mal à déchiffrer,quand il n'y a pas de traduction...

Mistral75


Lechauve

Citation de: François III le Avril 11, 2013, 13:48:00
C'est quelque chose comme ton blog avec des lettres curieuses qu'on a du mal à déchiffrer,quand il n'y a pas de traduction...

pan sur mon bec! :D

Citation de: Mistral75 le Avril 11, 2013, 13:56:33
Tu es sérieux, là ? :o ::)

http://www.samsung.com/fr/consumer/camera-camcorder/cameras/nx-cameras

oups pardon je pensais pas du tout à ça. j'étais du coté des téléphones moi.... ;)
La photo: que de la lumière...

joujou

J'ai du louper une marche, le Samsung Galaxi est sorti depuis un bon moment et rien de plus simple que de mettre un OS sur un NX futur, ce que les autres constructeurs  feront certainement aussi.

François III

Ha moi j'ai raté l'escalier quand on me parle Androïde, je comprend androgine et je pense à David Bowie.Et après quand je réfléchi je pense à Dark Vador... :D :D :D

Mistral75

Citation de: François III le Avril 11, 2013, 14:37:45
Ha moi j'ai raté l'escalier quand on me parle Androïde, je comprend androgine et je pense à David Bowie.Et après quand je réfléchi je pense à Dark Vador... :D :D :D

Blade Runner, tant qu'à faire... :)

François III

Oui mais blad runner me fait trop penser au répliquant de je ne sais plus quel bouquin qui fait que les générations se suivent et répliquent les même gestes sans savoir pourquoi. Alors que Dark Vador à le pouvoir de la force. :D :D


lino73

Est_ce qu'il faudra demander à MOSSIEUR l'ordinateur la permission de faire une photo?
Pas pour moi en tout cas!
Ah si CB avait eu çà il n'aurait pas coupé les pieds!

François III

Citation de: Mistral75 le Avril 11, 2013, 15:03:08
Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?
Houlà, quelle mémoire... Voilà c'est celui là. Un spécimen:pas encore passé à la tondeuse