Nuances

Démarré par Johan Lacz, Avril 09, 2013, 11:50:07

« précédent - suivant »

Johan Lacz

Bonjour a tous ! Je vous présente Nuances, nuances de couleurs,  nuances entre ciel et terre, nuances entre réel et virtuel!

jeanray

J'aime beaucoup : ambiance, profondeur, composition, couleur.....
Cordialement
JR

Ralph VERON

In Nihon i trust!

j-kiki

bopixel

Cet aspect "peinture ancienne" me plaît beaucoup. Bravo !

Johan Lacz

Merci a vous quatre pour votre passage et commentaires qui font plaisir.
Il est plaisant de sortir des sentiers battus quand meme  :)

Prizutu

Il y en a qui aiment... D'autres qui n'aiment pas... Je fais partie de la 2ème catégorie. Ce traitement "irréel" comme tu le soulignes, n'apporte pas grand chose d'intéressant, sinon de sortir des sentiers battus. Mais pourquoi, car question esthétique: bof! Ou alors, il aurait fallu forcer plus, tendre un peu vers un monochrome pour en faire une sorte d'estampe Japonaise. 
Que mon avis bien sûr et sans méchanceté ;)

Johan Lacz

Non, c'est très bien perçue au contraire, quand on commence a faire des choses qui sortent de l'ordinaire on ne peu pas plaire a tout le monde. J'aime entendre que ca ne plait pas aussi.
Avoir de vrais opinions tranchés.   ;)
Mais c'est marrant que tu me parle d'estampe japonaise, car j'ai déjà une deuxième réalisation un peu dans cette idée justement, mais c'est un peu flashi, j'hésite a la mettre...

Johan Lacz

Allez, je me lance, je la met, comme ca on ne pensera pas que j'affabule. Et puis vos avis m'intéresse particulièrement sur cette image  ;)

Djay

La première a un style que j'aime bien. Un peu "vintage".
Sur la seconde j'accroche moins avec ces zones jaunes limite cramées.

Prizutu

Quant à faire, j'aime mieux la 1ère.
D'ailleurs j'ai essayé de la bricoler en uniformisant plus les tons et en fonçant certaines zones...

Johan Lacz

Oui après il y a des tas de variantes!

witco

Très belle la première, par contre pas fan du cadre Noir autour, trop large.

JGSOULA

La 1 pour moi, ambiance cadrage lumière... j'aime beaucoup
Jean