sur une idée de ChrisC06 (Fil ouvert)

Démarré par softborn, Décembre 27, 2012, 14:56:49

« précédent - suivant »

Aubertin

Citation de: filbo le Janvier 23, 2013, 20:37:12
Bonsoir à tous,

Voici un flou dans la neige, pour participer à ce fil bien sympatique  ;)

Philippe.
Celle-ci a quelque chose de très élégant (elle a eu droit à un petit traitement d'ailleurs ;))

filbo

Citation de: Aubertin le Janvier 24, 2013, 10:23:17
Celle-ci a quelque chose de très élégant (elle a eu droit à un petit traitement d'ailleurs ;))

Pas de traitement, juste redimensionnée et mise en cadre. Ce n'est pas un flou de bougé, enfin pas l'objectif mais l'oiseau  :D

Philippe.

Picdu60

Bonsoir,

MLQ en vol stationnaire..

Amitiés
Jacques

Veltroos

Je me joints ...  ;D

Je précise qu'elle a été prise au nikkor non ai 200mm f4, bref, mise au point manuelle en plein vol, une vraie galère ...  :'(

Veltroos

J'aime bien la 1, elle aurait été génial si l'oiseau regardait dans ta direction ...  ;)

ChrisC06

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté...
Y a de belles perles ici ...  ;)

Voici donc... Un cincle qui voulait rester incognito  :D
Chris

Alain61

Si c'est pour des photos ratées, content de pouvoir participer  :D

Alain61

Alain61

Alain61

Alain61

Atriplex

Bonjour,
Je remonte ce fil pour vous montrer une belle photo en vol bien ratée. Cela se passait en Patagonie, et je venais de photographier un juvénile d'un bel aigle (Black-chested Buzzard Eagle, Geranoaetus melanoleucus). Je regardais bê(a)tement mes photos, quand notre accompagnateur a crié "action"! Un Caracara était en train de chercher noise (comme le font les Corneilles chez nous) à l'Aigle. J'ai déclenché +/- "au pif".  Et voilà le résultat!...
Gérard

Atriplex

A noter que, comme ce crop le montre, ça aurait pu faire une photo sympa!
Cordialement,
Gérard
Gérard

foug83

une petite pour poubelle... ;)

Fs-photo

Que de vols ratés, c'est super !  :o .......................................... Énervant >:(
Une petite de cette aprèm ;D

birba-g93

Très bonne idée, car les visiteurs crois qu'ont ne rate jamais nos prises de vue comme témoigne ces images dans ce fil.

Birba

sigma

Un petit Pic vert.............
J'ai gagné ??? :D

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Joebart

Superbe fil!

Voici ma petite contribution :