Enfin le printemps !

Démarré par COCO68, Avril 14, 2013, 09:36:26

« précédent - suivant »

vulpes

Jolies !

Il doit bien rester quelques images à nous présenter ?  ...
Impossible photographe....

jmlevent

De très belles images qui me font regretter encore plus de ne pas avoir pu vous rejoindre  :'(

Mais je suis sûr que vous en avez encore, alors continuez!

Amicalement
jmlevent

Nuss

Salut les amis,

Félicitations pour vos clichés et grand merci encore à Yves pour cette initiative de sortie fleuresque et venteuse...
Heureusement que nous étions lestés de matériel, ça soufflait fort ce jour-là...
C'est peut la raison pour laquelle Joseph avance si prudemment...

A mon tour d'en poster kekzunes, ça va être un challenge difficile, après vous...

Amitiés à tous
Nuss

Nuss

Nuss

Belle saison que celle des anémones.... Et du vin blanc... Et rouge...Et rosé...

Nuss

Nuss

Hépatique... Mon foie aussi, le lendemain...

Nuss

Un peu de pshit basrhino, et c'est tout de suite une autre dimension...

Nuss

Une première pour moi, cet adonis... Merci pour cette découverte précieuse...

Nuss

Adonis et muscari... J'aurais fait également des progrès en latin ce jour-là...

Nuss

Adonis et muscari sont dans une prairie...

Nuss

Adonis et fourmi... Tiens, l'a changé de partenaire...

Nuss

Et la dernière pour l'instant... A bientôt.

mhphotos

Une superbe série, bravo a chacun, les images sont bien différentes mais toutes très belles !!!
16 ans, passionné de photo.

Cheps

Bravo à toutes et tous. J'ai découvert quelques fleurs que je ne connaissais pas.
Cordialement.
Cheps du Bas Rhin.

mslicht

Superbe sortie alsacienne...les images de l'adonis sont superbes, encore une fleur qu'il me reste à trouver car la découvrir vous me l'avez fait de façon magistrale.

Dans le basrhino les pulsatives sont également en fleurs depuis peu. Premiere images ce WE mais que je n'ai pas encore eu le temps de traiter.

amclt

mslicht

Fs-photo

Nuss c'est magnifique :o bravo !
Amic, Franck

KERMOR56

Tes Adonis, filles du vent, sont magnifiques, Daniel. J'en redemande. Le feu d'artifice floral doit continuer ... pour notre plus grand bonheur, jusqu'au ... bouquet final.
Amicalement,
Jean-Yves

Aldi29

Superbe fil !  :o Un grand bravo à tous !
Regards du bout du monde

ChrisC06

Nuss, ta suite est superbe... elle complète parfaitement la promenade  ;)
Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

jmlevent

Une sortie de haut vol, et ces couleurs, bravo à tous. Encore, encore... les poètes.

martine314

Ambiance très douce. Belles rencontres.  :)

birba-g93

De très belles images dans ce fil

Birba.

KERMOR56

Unité de temps, unité de lieu, unité des sujets et ... Diversité des photographes. Le résultat : une formidable collection d'images, très diverses elles aussi.
Et une belle leçon qui nous démontre qu'en photographie seul le regard compte, le regard unique de chacun.
Jean-Yves