Correction objo Voigtlander 20mm 3.5

Démarré par Sebas_, Mars 06, 2013, 17:13:35

« précédent - suivant »

Sebas_

Hello,

Je n'ai pas vu de correctif pour le Voigtlander 20mm dans la base de donnees d'utilisateurs pour LR4, est ce que vous savez si ca existe?
(j'ai peut etre mal cherche, vu que je n'ai pas internet chez moi, seulement au taff..).

Je suis sur Canon (5D et 450D).

Merci!

Sebas_

Toujours rien aparement...
J'a plusieurs objo qui ne sont pas pris en compte, savezvous ou il y aurait une base de donnees en libre acces de ces corrections non suportees nativement par Adobe?

Nikojorj

Y'a Adobe Profile Lens Downloader oui.

Sebas_

Oui, j ai DL ca, mais j'ai bien galere...
Bon, je laisse le fils ouvert, si jamais qqn a deja fait un profil pour ce merveilleux petit (tres petit!) objo, je suis preneur ;)

THG

Citation de: Sebas_ le Juin 25, 2013, 20:13:11
Oui, j ai DL ca, mais j'ai bien galere...
Bon, je laisse le fils ouvert, si jamais qqn a deja fait un profil pour ce merveilleux petit (tres petit!) objo, je suis preneur ;)

Bien galèré ? Suffit de rechercher sur le nom de l'objectif, et si un profil est disponible, le télécharger, l'installation étant automatique.

Bref, je ne vois pas en quoi c'est une galère.

Sebas_

Je vais re-regarder ca des que je suis chez moi.
J'avais peut-etre eux l'impression de galere parceque je n'avais pas trouve l'objo en question.

Je reesaye ca ce soir et vous tient au courant.

[at] +

THG

Citation de: Sebas_ le Juin 26, 2013, 22:57:08
Je vais re-regarder ca des que je suis chez moi.
J'avais peut-etre eux l'impression de galere parceque je n'avais pas trouve l'objo en question.

Je reesaye ca ce soir et vous tient au courant.

[at] +

par contre je ne sais pas s'il existe de profils pour cet objectif.

ezteban

Je ne sais pas pour quelle marque d'appareil vous cherchez le profil.

En tous ça fonctionne parfaitement chez moi: en mettant canon, puis 20mm dans Lens model, a ce moment apparaît le color skopar en FF et apsc.

Bonne soirée.