Volcan des Alpes...

Démarré par DOC 74, Avril 30, 2013, 16:06:26

« précédent - suivant »

DOC 74

Non, ce n'est pas (hélas) en Islande, simple avis sur cette photo du soir : Cadrage VERTICAL ?... ???
1. ;)

DOC 74

...ou HORIZONTAL ? A vos avis...
2. 8)

hartge

Perso , c'est vertical ; j'aime beaucoup . ;)

Nikojorj

JGSOULA

Les deux me plaisent beaucoup, très belles couleurs et superbe ambiance.
Jean

jeanray

Tête noire, Patrick ?
Personnellement, j'ai une préférence pour le cadrage horizontal, même si l'aspect "volcan" est moins évident ; j'aime tout particulièrement les sapins au premier plan qui donnent toute leur saveur aux belles lumières du couchant.
Amicalement
JR

malphas111

moi aussi les deux me plaise bcp, joli boulot ;)

JEANFI16

La deux est superbe et j'aime ce cadrage. Ta lumière est vraiment MAGIQUE! Superbe photo incontestablement!
Amicalement,
Jean-Philippe

DOC 74

Merci à tous. JR : Tête Noire, "yes", prise de ma cour à la volée le même soir que les deux suivantes prises à quelques minutes d'intervalle, juste pour le partage des couleurs du soleil couchant sur les Aiguilles d'Anterne...
3. 8)

DOC 74

4. 8) En cadrage plus serré mais difficile et pas le temps d'éviter les arbres...

LADY43

La 1 pour moi, sans hésiter, belles couleurs,  pas mal la vue depuis la maison  :o
Marie  :)

Ricou

salut Doc!
ce sera vertical pour moi aussi  ;)
et aussi la 4 bien entendu  :D

gjns1

Les 2 me plaisent mais la 1, en vertical, est plus en adéquation avec le titre. Les 2 dernières sont aussi très réussies.

Djay

De bien jolies lumières ici.
La 1 en vertical sans hésitation pour moi. Le cadrage apporte un point de vue très original qui la fait sortir de l'ordinaire. Très réussi.