Le rocher du Caire, Remuzat

Démarré par gjns1, Avril 17, 2013, 08:20:20

« précédent - suivant »

gjns1

Peu de photos pour cette sortie pour cause de lumière défaillante. Je poste juste 2 panoramas

et les habitants des lieux

DOC 74

Série très fraîche et très "nature" (naturelle), j'aime bien, surtout le 2ème pano (lavandes)... et le vautour bien sûr ! Bravo ) Cordialement, Patrick. ;)

big

Tu t'en es plutôt bien sorti malgré la lumière défaillante. Les paysages sont bien composés et agréables à regarder. Et les vautours........ superbes oiseaux toujours très impressionnants à observer.

CLeC

Bonjour,
J'aime bien la 2 assez évocatrice de ce coin (même si je la préférerais avec la lavande en fleurs).

Danydan

Deux très beaux panos malgré la lumière pas très flatteuse  :)

gjns1

Merci pour vos commentaires. Pour Clec, j'ai effectivement prévu d'y retourner 'au bon moment' d'autant plus que je n'avais jamais vu ce champ de lavande.

jeanray

Bonjour Serge
J'aime bien la composition du second pano avec ces courbes qui rythment la photo et, bien évidemment, les deux dernières.
Pour l'instant, je pense que, comme moi, tu attends que le mistral se calme  ;D
Amicalement
JR

gjns1

Merci Jean-Raymond,
Oui ce satané mistral qui apporte du froid. On était bien en début de semaine.

Djay

Le second panorama est très réussi, sa composition est vraiment très dynamique.

Rage 21

J'aime beaucoup ta deuxième photo, mais les autres ne sont pas en reste non plus

JGSOULA

Bonnes composition effectivement, la lumière est quand même un peu dure  (heur des prises de vue ?)
Jean

gjns1

Merci de vos passages et commentaires.
Le but de cette rando était double, d'une part me remettre en jambes après une interruption de plus de 2 mois et d'autre part tester un 100-400 que je venait d'acheter, en photographiant les vautours. Et là je dois dire que j'ai encore des progrès à faire car le taux de déchets est trop élevé par rapport à ce que j'obtiens avec mon petit 70-300.
Effectivement comme je l'ai dit au début la lumière n'était pas propice à de belles photos. Le 2eme pano (que, comme vous, j'apprécie le plus) n'est qu'une ébauche de la photo que je viendrai faire à l'époque des lavandes en fleurs.

malphas111

de très chouettes pannos bien reussi ;)