Les falaises d'Ault

Démarré par gedeon494, Avril 07, 2013, 16:51:37

« précédent - suivant »

gedeon494

Une photo avec 2 expositions différentes, une pour le ciel et l'autre pour la terre.

CLeC

Bonjour,
A mon avis tu gagnerais quand même à mettre plus de densité (et question goût je n'aime pas trop le cadre penché, j'ai l'impression de voir une illusion d'optique).  ;)

Prizutu

Citation de: CLeC le Avril 07, 2013, 22:19:59
Bonjour,
A mon avis tu gagnerais quand même à mettre plus de densité (et question goût je n'aime pas trop le cadre penché, j'ai l'impression de voir une illusion d'optique).  ;)
A mon avis, notre ami gedeon avait un problème d'horizon et, une fois redressé, cela lui faisait mal au coeur de couper la falaise ;) :D

jeanray

Bonjour
J'aime assez la grande luminosité qui se dégage de cette image ; il serait intéressant de pouvoir comparer avec d'autres versions plus ou moins denses.
Quant au cadre, c'est vrai qu'il gêne franchement la lecture, mais c'est un choix  ;)
Cordialement
JR

LaurentD

La cadre perturbe vraiment.
C'est dommage parce que tu as là une belle image.

Danydan

Bonjour,
je ne suis pas très convaincu par le traitement choisi, et aussi le cadre ...

joseph67

Citation de: Danydan le Avril 09, 2013, 08:28:31
Bonjour,
je ne suis pas très convaincu par le traitement choisi, et aussi le cadre ...
idem, un peu dur sur les rochers...
Joseph

pluie61

Le bon cadrage sur ces falaises de la côte d'albâtre est très difficile à trouver. Perso, j'ai pas encore trouvé comment ne pas avoir un mur d'un coté et un vide de l'autre, la bonne perspective !

JGSOULA

Bien bel endroit et cadrage intéressant... la lumière (ou le traitement) me semble néanmoins très dur et je n'adhère pas forcément au cadre.
Jean