Récupérer une adresse mail

Démarré par waverider34, Mai 08, 2013, 20:24:22

« précédent - suivant »

Etienne74

Sur Summi, il est de bon ton de se vouvoyer :)

:)
rien que de la lumière ;)

waverider34

Je ne comprends toujours pas..

Sur Chassimages, la fenêtre "titre" est renseignée automatiquement lorsqu'on clique sur "répondre" et il suffit alors de taper son texte puis "envoyer".
Impossible de d'accéder à la fenêtre "texte" sur Summilux, elle disparaît sitôt que je pointe la souris dessus. Seule la fenêtre "titre" demeure accessible, non renseignée automatiquement.

.. "Ça fait dix ans que je travaille ici, Monsieur le Président, et chaque fois que vous m'avez parlé de votre fille, c'était pour me raconter une catastrophe. Le nombre de pépins qu'elle a pu avoir, c'est ahurissant. Je crois que c'est la fille la plus malchanceuse que je connaisse. C'est fascinant, la malchance, Monsieur Président, fascinant".

Etienne74

change de navigateur / vérifie que tes plus soient à jours /  passe sous linux ^^

Gepô

Réinstalle ton navigateur, pose la question dans la rubrique " ESPACE MICRO - Discussions générales "

waverider34

Je viens d'essayer sur l'ordinateur fixe du bureau, j'ai ouvert avec IE, précédemment Firefox sur le portable, le résultat est identique.

Citation de: Gepô le Mai 11, 2013, 16:30:08
.. pose la question dans la rubrique " ESPACE MICRO - Discussions générales "

;D:

"Bonjour à toutes et à tous, ma question est la suivante: Comment fait-on pour répondre à un message sur un forum?"
.. je suis sérieux [au cas où], merci. "

Je vais essayer, merci.  ;)

Etienne74