Quel est le meilleur compact pour la video?

Démarré par chrisbol, Mai 30, 2013, 09:43:38

« précédent - suivant »

chrisbol

Quel est le meilleur compact pour la video?

On ne jure que par panasonic.

J'aimerais qu'il est une griffe porte accessoire pour fixer une petite torche

ou alors je prends un petit camescope avec torche mini integree

car j'ai le reflex dans la main droite et le camescope dans la main gauche ou autour du cou....
5DSR/samsung NX500/fuji F900

D-Philou

J'ai un pote qui a un FZ200 et ses derniers bouts de film sur du vtt en sous bois m'ont plutot bluffé .
Au fait : BONJOUR     ::)

D-Philou

Citation de: D-Philou le Mai 30, 2013, 09:56:36
J'ai un pote qui a un FZ200 et ses derniers bouts de film sur du vtt en sous bois m'ont plutot bluffé .
Au fait : BONJOUR     ::)

RE je me suis contenté d'écrire "VTT" et je vois qu'il y a un lien d'office ??????????????

GAG : après avoir lancé la première ligne , je reviens sur le fil pour voir si je n'ai pas mal écrit : le lien a apparemment disparu  ???

aliosha

bernall

je demande à voir

erick911

Je pense en effet qu'il n'y a rien de mieux pour l'instant en format compact!
RAW video et une telle dynamique, c'est du jamais vu.

[at]  Bernall - HS
Ceci étant dit, les gars de Magic Lantern m'ont complètement scié en annonçant la RAW vidéo sur mon 50D!!
Quand je pense que j'avais failli le revendre.....et cet ancêtre à une telle tenue en hauts ISO video, c'est bluffant.

De plus, un 500mm cadrerait, dans certains modes comme un 2000 sans la moindre dégradation de l'image. J'ai hâte d'expérimenter dès que leur version offrira assez de stabilité. Mais ça promet!

Rien que du bonheur ce 50d  :D :D :D

bernall

Citation de: erick911 le Juin 04, 2013, 09:48:18
Ceci étant dit, les gars de Magic Lantern m'ont complètement scié en annonçant la RAW vidéo sur mon 50D!!

C'est possible en effet mais l'électronique risque d'être mal menée à la longue, pas sans risque de surchauffe semble-t-il. Ce n'est pas le cas du capteur utilisé chez blackmagic ... Mais je ne suis pas en mesure d'en dire plus car je n'ai ni l'un ni l'autre ...  ;)
je demande à voir

erick911

Citation de: aliosha le Mai 30, 2013, 16:46:05
Sony rx 100 !

Le Sony offre en effet un rapport qualité/prix excellent mais l'initiateur du fil cherche le meilleur compact sans faire référence à un prix maxi. La palme revient donc à Blackmagic ...... Amha  ;)

erick911

Citation de: bernall le Juin 04, 2013, 20:09:51
C'est possible en effet mais l'électronique risque d'être mal menée à la longue, pas sans risque de surchauffe semble-t-il. Ce n'est pas le cas du capteur utilisé chez blackmagic ... Mais je ne suis pas en mesure d'en dire plus car je n'ai ni l'un ni l'autre ...  ;)

Ben justement, je pensais comme toi mais pourtant, selon ML, on observerait l'effet inverse. Pas de surchauffe à cause du format RAW. Mais bon, si je m'y tâte, j'en resterai assurément au stade de l'expérimentation.

fmigliore

Ne pas oublier que la balck à un crop factor de 2.8 (ou 2.7 je ne sais plus), ce qui limite bcp les plans larges...