Le doute s'est installé ...

Démarré par Aldi29, Avril 21, 2013, 18:50:33

« précédent - suivant »

Aldi29

Citation de: ChrisC06 le Avril 22, 2013, 14:05:04
;D

Désolée ! ALAIN !
Ce n'est pas une excuse mais ce matin j'ai lu tous les posts en retard et... forcément à un moment, je me suis mélangée les pinceaux !
Ce sont TES photos, ALAIN, qui mes plaisent... ça y a pas de doute  ;)
Je te demande pardon !

Va en paix, ma fille, tu es pardonnée !

En tondant ma pelouse, j'ai trouvé par hasard le gite du levreau. Il s'est carapaté alors que je passais à deux mètres de lui. Je n'ai pas tondu une grande bande dans l'espoir qu'il y reviendra. Son gite est à proximité immédiate de l'endroit où je gare ma voiture mais je n'avais jamais remarqué sa présence. Et il est à moins d'une dizaine de mètres de l'endroit où j'ai photographié l'adulte hier, ce qui confirme qu'il doit s'agir de la mère et que Félix est donc bien une femelle !  ;D

Voici une autre photo du levreau faite hier. J'espère en faire une au gite prochainement.  ;)

8
Regards du bout du monde

RR NIKON

salut Alain,

de fait, tu vas bientôt pouvoir obtenir le statut de réserve naturelle  :D !

Pat57

J'adore!
Je souhaite longue vie à cette petite famille et beaucoup de descendance.
A n'en pas douter, ce n'est pas toi qui y fera obstacle.
Régale toi et régale nous encore.
Merci

Aldi29

Merci à vous deux !  :)

Je fais tout mon possible pour ne pas déranger tout ce petit monde et j'ai parfois l'impression que c'est moi qui habite chez eux !  ;D
Regards du bout du monde

dara

Excellente et belle histoire, nous savons qu'ils pourront
vivre en paix chez toi, merci Alain.

jpierre ;)
Amicalement dara

Fs-photo

Très belles photos et bravo à toi  ;)

olive du 27

belle série de beaux clichés. ;)
cordialement olivier.

foufouille

Citation de: dara le Avril 23, 2013, 17:43:14
Excellente et belle histoire, nous savons qu'ils pourront
vivre en paix chez toi, merci Alain.

jpierre ;)

+1!  :)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

Aldi29

Merci à tous !

Je n'ai pas revu le levreau dans son gite mais sur ma pelouse hier en fin d'après-midi. Il sortait d'une sieste sous les rhododendrons et il m'a surpris avant que je ne modifie les réglages de mon appareil. Son attitude ne vous rappelle rien ?  ;D ;D
Regards du bout du monde

ChrisC06

Beau réflex ...  ;)

Citation de: Aldi29 le Avril 24, 2013, 16:40:39
Je n'ai pas revu le levreau dans son gite mais sur ma pelouse hier en fin d'après-midi. Il sortait d'une sieste sous les rhododendrons et il m'a surpris avant que je ne modifie les réglages de mon appareil. Son attitude ne vous rappelle rien ?  ;D ;D
Bah ! non !
Chris

Aldi29

Citation de: ChrisC06 le Avril 24, 2013, 23:33:34
Beau réflex ...  ;)
Bah ! non !

C'est juste un Pentax K-r et je ne le trouve pas plus beau qu'un autre !  ;) ;D

Citation de: ChrisC06 le Avril 24, 2013, 23:33:34
Beau réflex ...  ;)
Bah ! non !

Tu n'étais pas encore inscrite sur le forum lorsque Félix est arrivé chez moi l'an dernier. Ma remarque était un clin d'œil à sa manière de s'étirer comme un chat après une sieste (qui lui a d'ailleurs valu son surnom) Des images valant mieux qu'un long discours, tu comprendras ce que je veux dire ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,159061.25.html (photo 18) et ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,163040.0.html (photos 7 à 9)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

lil95

Félix junior a été à bonne école !  ;)
Amicalement
Liliane

Aldi29

Merci Liliane !   :) Pas trop déçue que ton filleul soit une filleule ?  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Citation de: Aldi29 le Avril 25, 2013, 10:00:22
C'est juste un Pentax K-r et je ne le trouve pas plus beau qu'un autre;) ;D

Tu n'étais pas encore inscrite sur le forum lorsque Félix est arrivé chez moi l'an dernier. Ma remarque était un clin d'œil à sa manière de s'étirer comme un chat après une sieste (qui lui a d'ailleurs valu son surnom) Des images valant mieux qu'un long discours, tu comprendras ce que je veux dire ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,159061.25.html (photo 18) et ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,163040.0.html (photos 7 à 9)

Amicalement
Alain
Tu laisses rien passer toi ! ;) ;D

Merci pour le rappel des images... elles sont effectivement très sympas... et du coup je comprends mieux...  ;)

Signé : Ginette  :D :D :D
Chris

Aldi29

Citation de: ChrisC06 le Avril 27, 2013, 11:35:20
Tu laisses rien passer toi ! ;) ;D

Merci pour le rappel des images... elles sont effectivement très sympas... et du coup je comprends mieux...  ;)

Signé : Ginette  :D :D :D

Si, au contraire ! Je serais même plutôt laxiste mais j'ai du mal à laisser passer une occasion de jouer avec les mots !  ;)  :-*
Regards du bout du monde

ChrisC06

Chris

Pailler

Très belle série de la famille !
Le doute m'habite ...

Jo Laudois

Ton levraut est magnifique et.... Félicie aussi !  :D
Amicalement,Jo.

Degi70

Une saga familiale magnifiquement illustrée, mais j'espère que ce n'est que le début   ;)
Amicalement
Gilles
Gilles

foufouille

Citation de: Degi70 le Avril 28, 2013, 10:50:28
Une saga familiale magnifiquement illustrée, mais j'espère que ce n'est que le début   ;)
Amicalement
Gilles

=1!  ;)

Aldi29

Merci à tous !  :)

Citation de: Jo Laudois le Avril 28, 2013, 06:55:56
Ton levraut est magnifique et.... Félicie aussi !  :D
Amicalement,Jo.

:D :D :D

Ce matin,  à mon réveil, le verger était déjà occupé mais il m'a fallu monter à 2000 ISO :
Regards du bout du monde

foufouille

Une belle image malgré la compensation!  ;)

gregory22

Oui c'est resté très propre ! Une jolie attitude pour ce Capucin =)

Amicalement,
Greg

ChrisC06

Chris