Le diamant

Démarré par Ralph VERON, Avril 16, 2013, 10:55:16

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Le rocher du diamant en Martinique
In Nihon i trust!

JGSOULA

Joli coin, premier plan peut-être un peu vide. peut-être un pano en enlevant un peu du bas ?
Jean

Ralph VERON

Citation de: JGSOULA le Avril 22, 2013, 13:55:49
Joli coin, premier plan peut-être un peu vide. peut-être un pano en enlevant un peu du bas ?
Jean

Merci Jean, tu as raison, au départ je me suis dis que les traces de pas auraient suffit mais il semble que non  ;D
In Nihon i trust!

jeanray

D'accord aussi pour un recadrage ; il mettrait mieux en valeur les belles textures dans les nuages qui constituent un des points forts de l'image.
Cordialement
JR

Ralph VERON

Citation de: jeanray le Avril 22, 2013, 15:06:06
D'accord aussi pour un recadrage ; il mettrait mieux en valeur les belles textures dans les nuages qui constituent un des points forts de l'image.
Cordialement
JR

Merci JR c'est justement ce que j'ai fait hier, je vais essayer de poster ça demain.

Cordialement
In Nihon i trust!

JGSOULA

Ce qui permettra de composer la photo en tiers et changer totalement sa lecture...
Jean

Ralph VERON

Voilà un petit recadrage comme promis  ;)
j'y suis allé en douceur...
In Nihon i trust!

JGSOULA

Effectivement, vraiment en douceur alors... le problème est (à mes yeux, bien sûr) que tu as gardé le même format.
Je me suis permis, (mais évidemment je peux l'enlever immédiatement, c'est juste pour argumenter le format pano !) de retailler moins légèrement ta photo. Voici ce que cela donne...
Jean

Ralph VERON

Merci Jean!!! Oui la elle prend tout son sens!! C'est nettement mieux comme ça!! On la garde  :D ;)
In Nihon i trust!

DOC 74

Citation de: Ralph VERON le Avril 23, 2013, 10:41:37
Merci Jean!!! Oui la elle prend tout son sens!! C'est nettement mieux comme ça!! On la garde  :D ;)

C'est vrai que le recadrage format pano n'est pas inintéressant ! ;)

Ralph VERON

In Nihon i trust!

LADY43

LADY43

Citation de: LADY43 le Avril 23, 2013, 13:48:49
L
Raté !!  ;D
la dernière très bien améliore la 1 qui était déjà pas mal, je me verrais bien assise dans cette photo à regarder l'horizon
mais... travail  :-\
Marie  :)

jeanray

C'est bien à un recadrage de type "pano" que je pensais ; jean a (bien) fait le "travail" ( Marie, on ne parle pas du même  ;) ) !
JR

Chris Th

C'est de toute évidence la dernière (pano) qui est intéressante. Sans compter qu'elle supprime ces traces de pieds inesthétiques.

Amicalement,
Chris Th

Ralph VERON

Merci à tous!! Allez pour les prochaines vacances on y va tous ensemble  ;)
In Nihon i trust!