[22.06.13] Workshop Macro

Démarré par Darth, Avril 22, 2013, 19:29:45

« précédent - suivant »

Darth



Je suis super heureux de vous annoncer que le samedi 22 juin j'organise avec un expert en la matière (Yoann Jaquet) un Workshop spécial macro au Papilorama (Kerzers Suisse).

Le Workshop va se présenter ainsi:

Structure et prérequis:

°Deux formateurs (Franky Giannilivigni et Yoann Jaquet expert en photo macro) - Un assistant.
°Workshop ouvert à tous (Débutant – Expert – Pro désirant améliorer ce point précis).
°Appareil photo numérique – Bridge – Reflex avec objectif d'au moins 50mm (idéalement avec position macro ou macro).
°possibilité de location de matériel selon disponibilités et sous réserve de le mentionner à l'inscription

Est compris dans le prix:

°Formation sur la macro de 10h00 à 16h30
°Entrée au Papilorama
°Repas de midi – Petit piquenique (Sandwich – boisson – dessert)

Détails de la formation:

°10H00 -> 11h30 : Théorie complète sur la photo macro
°11h30 -> 12h30~ : Pause pour le repas
°12h30 -> 13h00~ : Démonstration des formateurs avec explications détaillées
°13h00 -> 16h00  : Pratique accompagnée
°16h00 -> 16h30 : Debriefing et questions-réponses

Prix de la formation 270.- CHF*

*Plusieurs offres sont proposées pour les élèves venant de l'étranger, entre autres, participation aux frais de déplacement. Demandez les détails par mail.

En savoir plus Cliquez ICI

Darth

Et le papillon français s'exile fiscalement en Suisse ... :P

Blague à part, je ne connais pas les tarifs en France, donc, difficile pour moi de juger pour mes amis français.

Mais en Suisse, un tel stage avec DEUX formateurs, un assistant, l'entrée au papilorama et le repas n'est de loin pas excessif.

Il y a des formations plus chères, avec un seul formateur (pour le même nombre d'élèves) sans repas et sans les entrées payées et avec bien plus de théorie et bien moins de pratique.

Peut-être qu'en France je suis cher (et encore, j'avoue douter d'après ma petite recherche du jour avec mon ami Google), mais en Suisse (où le coût de la vie reste plus élevé) je suis de loin pas le plus cher, bien au contraire!

Darth

Petite mise à jour pour dire qu'il y aura plusieurs objectifs et autres matériel sigma à l'essai.