Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

azurnet


sergeii


spello

bonjour ERICOPTER,

j'ai besoin de votre savoir si complet, oui c'est vrai ; j'ai un FZ150 qui me satisfait et je voudrais savoir quelle est la meilleure ouverture que vous conseillez ( peut être en fonction de la focale ) pour obtenir la meilleure définition d'image , j'essaie aussi de ne pas dépasser ISO 200 car au delà je crains un peu de "grain" .merci de votre réponse. jf//

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

sergeii


mpui

Citation de: pacmoab le Juin 27, 2013, 08:09:33
Je n'ai pas souvenir d'avoir encore vu ici quelqu'un montrer des images avec de la poussière sur le capteur...
Il y en aura sans doute peut être un jour, mais pas plus de chance de voir ça avec un Panasonic, qu'avec n'importe quelle autre marque.

Désolé de te décevoir mais si ça existe les poussières sur un capteur apn compact (à cause du vent qui peut envoyer des fines particules sur les compacts non étanches, un exemple d'un ami sur un Sony récent RX100, pour mon cas sur un TZ5 et aussi des cheveux dans l'optique d'un P7000 remboursé par Nikon: l'opticienne avait du "oublié" de cacher ses cheveux....)

azurnet

Citation de: mpui le Octobre 27, 2013, 17:22:36
Désolé de te décevoir mais si ça existe les poussières sur un capteur apn compact (à cause du vent qui peut envoyer des fines particules sur les compacts non étanches, un exemple d'un ami sur un Sony récent RX100, pour mon cas sur un TZ5 et aussi des cheveux dans l'optique d'un P7000 remboursé par Nikon: l'opticienne avait du "oublié" de cacher ses cheveux....)
pacmoab a dit : Il y en aura sans doute peut être un jour, mais pas plus de chance de voir ça avec un Panasonic, qu'avec n'importe quelle autre marque.

sergeii

   Dîner en tête à tête

Berzou

Citation de: sergeii le Octobre 27, 2013, 16:25:48
L'œil du 'chat'..
il est très beau, Sergei, mais il ne fallait pas lui couper l'oreille.... ;)

je te fais cette remarque car je l'ai déjà eue pour moi une façon de passer le relais :D :D

sergeii

Citation de: Berzou le Octobre 27, 2013, 20:37:10
il est très beau, Sergei, mais il ne fallait pas lui couper l'oreille.... ;)

je te fais cette remarque car je l'ai déjà eue pour moi une façon de passer le relais :D :D

C'est le dernier coup de zoom malheureux au cadrage

sergeii

Paysage des Vosges, cet après midi.

Bece

Pour maintenir le fil à flot ...
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fedic22

En parlant de flot ;) Un petit tour dimanche au bord de la mer. Enfin vous aviez bien vu :D

fedic22

Citation de: Bece le Novembre 11, 2013, 17:43:15
Pour maintenir le fil à flot ...
j'élève des volailles mais pas des comme ça.

ARVOR 56

Toujours pour maintenir ce fil et aussi en bordure de mer,  tournepierre à collier  1/2000ème  -  f  2,8  -  Iso 100

Distance :  Environ 15 mètres.   Peu d'oiseaux, hélas,  se laissent approcher à de si courtes distances.

Bece

Citation de: fedic22 le Novembre 12, 2013, 21:59:53
j'élève des volailles mais pas des comme ça.
J'ai d'autres modèles en magasin !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV


Tuttebatti

son nom était Michael (peut-être à cause de sa démarche)

foug83

ce boitier permet avec son ouverture de 2.8 de beau fond en proxi....cdt françois.

Fab35

Citation de: foug83 le Novembre 13, 2013, 21:54:20
ce boitier permet avec son ouverture de 2.8 de beau fond en proxi....cdt françois.
Très très beau !!  :)

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

foug83

salut à toutes & tous,un éphémère..

Fab35

Même réponse que pour la précédente !
Et mon admiration n'est donc pas éphémère ! Bravo !

Tu as l'art de choisir tes arrières-plans pour t'adapter aux contraintes de la pdv avec un mini capteur (mais grâce au gros télé), je te tire mon chapeau ! ;)

foug83

merci fab ce petit bridge est plein de possibilité si l'insecte est assez gros on peut faire du portrait.. cdt françois.

Flash71

Salut à tous,

Je le possède et en suit globalement contant.

Un peu mou, par manque de lumière, mais au soleil un vrai bonheur.