View NX 2.7.5

Démarré par raoul34, Mai 07, 2013, 11:40:42

« précédent - suivant »

valain

Merci, téléchargement lancé.

jeanbart

Merci pour l'info.

J'ai un bug de viewnx2 avec mon Mac, il faudra que je regarde si le soucis est résolu.
La Touraine: what else ?

parkmar

Il ya également une nouvelle version de CNX2 (2.4.2) du 07.05.2013.

Tgd

Citation de: jeanbart le Mai 07, 2013, 15:47:59
Merci pour l'info.

J'ai un bug de viewnx2 avec mon Mac, il faudra que je regarde si le soucis est résolu.
Je te confirme qu'il y est toujours :(

akl

Citation de: Tgd le Mai 11, 2013, 15:59:04
Je te confirme qu'il y est toujours :(

Je propose une manip' qui m'avait servi à une époque.
Avec ViewNX, naviguer dans un dossier qui ne contient pas d'image ni vidéo (bref, aucun format que NX sache afficher). Puis vider le cache.
Fermer et relancer NX puis voir si le problème persiste.

Dromours

Citation de: jeanbart le Mai 07, 2013, 15:47:59
Merci pour l'info.

J'ai un bug de viewnx2 avec mon Mac, il faudra que je regarde si le soucis est résolu.

Citation de: Tgd le Mai 11, 2013, 15:59:04
Je te confirme qu'il y est toujours :(

Ce bug* est-il celui qui m'a tant pris la tête il y a quelques semaines, et que je considère également comme non résolu ?

* 2 bugs en fait :
1 - blocage de VNX2 (mais aussi de CNX2) lors de l'accès à certains dossiers de fichiers JPEG, vraisemblablement corrompus lors du transfert à l'aide de Nikon Transfer, sur iMac et MBP.
2 - limitations du paramétrage (à 10 % de la définition originelle) lors de l'utilisation de la fonction "Conversion de Fichiers" de VNX2, sur le seul MBP.
J'ai mis à jour VNX2 et CNX2 dès le 7 mai, et rien ne semble avoir changé !...

Tgd

Citation de: Dromours le Mai 17, 2013, 08:13:16
Ce bug* est-il celui qui m'a tant pris la tête il y a quelques semaines, et que je considère également comme non résolu ?
Non, il s'agit de impossibilité de changer de photo, à l'aide des flèches du clavier, après étoilage ou étiquetage. On s'en sort avec un clic mais c'est pénible.