Mises à jour VIVEZA NIK Software ?

Démarré par bartog, Avril 19, 2013, 10:47:20

« précédent - suivant »

bartog

Je possède la suite NIK Software et notamment Vivezza, mais j'ai un problème : le lien vers les mises à jour n'est plus bon. Et si je clique sur le lien de renvoi, j'ai juste le choix entre "Acheter" ou "Essayer" mais rien pour mise à jour.

Qui sait comment on fait pour obtenir les dernières mises à jour des logiciels achetés ?

Merci

Raoul mumu

Nik Software a été racheté par Google qui propose une offre gratuite (collection complète avec installation et numéro d'activation unique) à tout acheteur de plugin Nik Sotware avant le rachat. Il faut pour cela aller remplir un formulaire qui permettra de vous indentifier (ils demandent le nom et le numéro d'activation d'au moins un des plugins Nik Sotfware que vous possédez), pour accéder au formulaire, aller sur cette page : http://www.niksoftware.com/nikcollection/fr/index.php?view=support%2Fmain.sh
Par la suite vous recevrez un lien par mail qui vous permettra de télécharger une installation de la collection complète activée sans avoir à entrer de numéro.

En espérant pour vous que l'offre tient toujours, pour ma part j'ai fait cette mise à jour début avril.

Au cas où, je vous joins l'adresse mail du service support :
supportus [at] niksoftware.com

Bonne journée.

christ 88

Citation de: Raoul mumu le Avril 24, 2013, 03:00:48
Nik Software a été racheté par Google qui propose une offre gratuite (collection complète avec installation et numéro d'activation unique) à tout acheteur de plugin Nik Sotware avant le rachat. Il faut pour cela aller remplir un formulaire qui permettra de vous indentifier (ils demandent le nom et le numéro d'activation d'au moins un des plugins Nik Sotfware que vous possédez), pour accéder au formulaire, aller sur cette page : http://www.niksoftware.com/nikcollection/fr/index.php?view=support%2Fmain.sh
Par la suite vous recevrez un lien par mail qui vous permettra de télécharger une installation de la collection complète activée sans avoir à entrer de numéro.

En espérant pour vous que l'offre tient toujours, pour ma part j'ai fait cette mise à jour début avril.

Au cas où, je vous joins l'adresse mail du service support :
supportus [at] niksoftware.com

Bonne journée.

Genial !
Merci beaucoup raoul  ;D

J'avais une vieille version de color effect 3 fournit avec mas tablette wacom
Question posée  chez Nik Google à 12h30
Réponse à l'instant avec un lien de telechargement de la suite complete en V4

;D ;D ;D ;D