PB envoi messages avec mail

Démarré par pantxoa, Avril 24, 2013, 15:56:48

« précédent - suivant »

pantxoa

Salut à tous!

Depuis quelques temps je ne parviens plus a envoyer mes messages avec mail, essentiellement ceux avec pièces jointes. ( Le poids n'est pas en cause)
Quelqu'un connait il une autre boite mail pour mac OS lion, comme Incredimail pour PC.
Merci pour votre aide ;)

jamix2

Citation de: pantxoa le Avril 24, 2013, 15:56:48
Salut à tous!

Depuis quelques temps je ne parviens plus a envoyer mes messages avec mail, essentiellement ceux avec pièces jointes. ( Le poids n'est pas en cause)
Quelqu'un connait il une autre boite mail pour mac OS lion, comme Incredimail pour PC.
Merci pour votre aide ;)
gmail

pantxoa

Merci jamix2. Je vais compléter ma question: il faut que j'intègre les adresses mails de mes FAI et éventuellement Gmail sur une même boite. ;)

jamix2

Citation de: pantxoa le Avril 24, 2013, 17:03:54
...Je vais compléter ma question: il faut que j'intègre les adresses mails de mes FAI et éventuellement Gmail sur une même boite. ;)
Ca me dépasse, alors...
C'est quoi les FAI ?

pantxoa

jamix2

Est-ce que ça veut dire les messages adressés à plusieurs adresses-mail sur la même boîte de réception ?

pantxoa

On peut dire çà. On regroupe toutes ses adresses mail  dans la même boite, en l'ocurrence "Mail" de Mac.
Mes soucis viennent du fait que n'importe quand je ne peux pas envoyer mes messages quelle que soit mon adresse. ;)

jamix2

Il n'y a aucun problème pour faire ça avec gmail.

manet

Si le client de messagerie Mail ne te convient pas, il y a une alternative : Thunderbird (logiciel libre)

pantxoa

Merci manet, je vais essayer çà. ;)