Aux voleurs !

Démarré par Aldi29, Avril 26, 2013, 15:58:49

« précédent - suivant »

ChrisC06

Effectivement cette dernière est superbe  ;)
Chris

roberiton

Superbe MAJ  Alain !!  :o ::)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

yves68

Le Geai, général aux épaulettes d'azur, pris sous tous les angles : je suis au garde-à-vous devant mon écran ! Superbe, et la dernière, que dire !
Un rappel, de Géroudet : <Le chêne joue un grand rôle dans l'existence du Geai, car il lui procure la moitié de sa subsistance.> Hummm, on comprend mieux le soin qu'il prend à faire des "provisions".... Après, qu'il choisisse des prés à orchidées, c'est encore autre chose : on est au-delà de simples scènes comportementales, ah, bien au-delà....

Yves

lil95

C'est toujours un bonheur d'observer le comportement des oiseaux !
Ta série est superbe ! Belles attitudes et expressions.
1 geai vient souvent dans mon jardin, 1 autre vient rarement.
Le 1er est très à l'aise, il vient même se poser dans un arbre à quelques mètres de moi quand je suis dans le jardin.
Le 2e au contraire est très craintif et se pose à peine quelques secondes avant de repartir.

Pour ma part, je n'ai jamais pu faire une photo nette à travers mes vitres (ordinaires et nettoyées !).  ;)
Amicalement
Liliane

ERICN95

Alain, ta dernière est une pure merveille
Amicalement Eric
Eric

photographe33

Ouh là, alain je découvre ton fil, magnifiques ces photos de geai, si difficile à approcher
et tu les a dans des situations vraiment intéressantes, et que dire de la dernière avec un tel fonds superbe, bravo !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Grand merci à tous pour vos commentaires !  :)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde