Rumeurs s200 et superzoom

Démarré par SimCI, Mai 13, 2013, 09:53:09

« précédent - suivant »

Graphie

Et c'est quoi les différences avec le futur prédécesseur, le S110 ?

Hachu21

pfff... un S110 avec un Digic 6... ça me fait une belle jambe!
j'espère une feature cachée, mais en l'état, ça ressemble à une 3eme copie du s100.
Quand je parlais du conservatisme chez Canon...  :-\

tribulum

Tant que ça se vend, pas besoin d'innover. Pour l'instant, ça reste du bon matos, et de loin le plus pochable du marché en compact expert. 

ninon

...Je ne vois pas ce que l' on peut trouver à redire à cette évolution!
   Ceux qui sont toujours en quête de nouveauté, de perfectionnement, de "pluk' yenna...pluk' cébo", trouvent-ils le temps de faire des photos? Canon est un des seul a ne pas prendre ses clients pour des "essuyeurs de plâtres", et ne fait pratiquement jamais de maj de micro-log, il préfère faire évoluer doucement mais surement ses modèles: on ne peut en dire autant des autres marques qui, sans scrupule et au prix fort, prennent leurs adeptes pour des "bêtas-testeurs! ;D

Zyva

Citation de: Graphie le Mai 13, 2013, 11:22:06
Et c'est quoi les différences avec le futur prédécesseur, le S110 ?
L'annonce suppose un nouveau capteur + grand. Peut-être 1 pouce ? ou celui du G1X ?
Pour contrer le Sony RX100 au hasard  :D

Zyva

Par contre je crois pas à fin Mai par la série des S100 ou S110 est renouvelée en Septembre chaque année  ???

Graphie

Citation de: Zyva le Mai 13, 2013, 15:36:01
L'annonce suppose un nouveau capteur + grand. Peut-être 1 pouce ? ou celui du G1X ?
Pour contrer le Sony RX100 au hasard  :D
Vu les longueurs focales annoncées et celles inscrites sur l'objectif, c'est impossible.
D'autre part, vu que ces focales sont les mêmes que le S110 et que les focales équivalente 35 mm sont également les mêmes que pour le S110, le capteur est forcément de même diagonale (donc probablement dimensions) que le S110. La nouveauté est à rechercher ailleurs...

raph2000

Citation de: Graphie le Mai 13, 2013, 17:52:59
Vu les longueurs focales annoncées et celles inscrites sur l'objectif, c'est impossible.
D'autre part, vu que ces focales sont les mêmes que le S110 et que les focales équivalente 35 mm sont également les mêmes que pour le S110, le capteur est forcément de même diagonale (donc probablement dimensions) que le S110. La nouveauté est à rechercher ailleurs...

Bien vu  ;)

Zyva

La photo est peut-être un montage. Canon a déjà eu un Powershot S200 et pourquoi passer du S110 à 200 d'un coup  ???

Mais je suis d'accord qu'ils voudront garder ce format de poche donc sans aller trop loin dans la taille du capteur et de l'objectif.
Sony a prouvé qu'on pouvait rentrer du 1 pouce mais sans descendre au 24mm ... Wait and see donc  :D
Canon a aussi le chic pour inventer des tailles de capteur différents des autres  ;D

raph2000

Citation de: Zyva le Mai 14, 2013, 11:06:49
La photo est peut-être un montage. Canon a déjà eu un Powershot S200 et pourquoi passer du S110 à 200 d'un coup  ???

Mais je suis d'accord qu'ils voudront garder ce format de poche donc sans aller trop loin dans la taille du capteur et de l'objectif.
Sony a prouvé qu'on pouvait rentrer du 1 pouce mais sans descendre au 24mm ... Wait and see donc  :D
Canon a aussi le chic pour inventer des tailles de capteur différents des autres  ;D

Canon avait sorti un S100 en 2000... Cela ne l' a pas empêché de ressortir un nouveau S100 en 2011..  ;)

vulcandesign

J'aimerais bien que ca soit un montage honnêtement... La je ne vois pas de différences avec le S110 pour l'instant....

Ce qui me surprends c'est qu'avec les changements de numérotation en général  il y'a en général un grosse évolution. Pour une maj comme semble l'être ce S200 sur la photo, la dénomination S120 aurait été plus appropriée....

J'espère que c'est un photo montage du coup....

Je suis sur le point de craquer pour un compact avancé car j'en ai marre de toujours trimbaler les 5 kg de matos sur le dos et j'avoue qu'un mix entre le S110 et le RX100 me conviendrait vraiment bien...

Bref j'attends les annonces de cet été pour soit acheter l'ancienne génération moins cher, soit passer sur de vrais améliorations

raph2000

Citation de: vulcandesign le Mai 14, 2013, 13:41:01
J'aimerais bien que ca soit un montage honnêtement... La je ne vois pas de différences avec le S110 pour l'instant....

Ce qui me surprends c'est qu'avec les changements de numérotation en général  il y'a en général un grosse évolution. Pour une maj comme semble l'être ce S200 sur la photo, la dénomination S120 aurait été plus appropriée....

J'espère que c'est un photo montage du coup....

Je suis sur le point de craquer pour un compact avancé car j'en ai marre de toujours trimbaler les 5 kg de matos sur le dos et j'avoue qu'un mix entre le S110 et le RX100 me conviendrait vraiment bien...

Bref j'attends les annonces de cet été pour soit acheter l'ancienne génération moins cher, soit passer sur de vrais améliorations