Dans le labyrinthe d'argile

Démarré par JGSOULA, Avril 28, 2013, 16:44:03

« précédent - suivant »

JGSOULA

Bonjour,
à cheval sur l'Aragon et la Navarre...
Merci pour vos passages et commentaires.
Jean

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

JGSOULA

mslicht

La 5 sort clairement du lot pour moi. Tu y as su capter et figer une superbe lumière.
cdlt

mslicht

titi du 50

JGSOULA

Merci pour vos passages.
7.

JGSOULA

JGSOULA

CLeC

Bonjour,
Original comme coin, que de choses à découvrir !
Mes préférences vont à la 5 et à la 8.

parapente

Belles photos des Bardenas, je devrais y être en ce moment pour faire du vtt mais vu la météo... peut-être à partir de mercredi?

JGSOULA

Merci pour le passage... attention dans le désert, une majorité des secteurs est interdite à la présence humaine par les instances de la réserve de biosphère depuis le 15 mars (vtt et randonneurs). Et forcément, les secteurs les plus intéressants ! et les gardes semblent veiller au  grain...
Jean

Alephbeth

La 1, la 5 et la 9 pour moi.

++
Stephane Roumégous

JGSOULA

Merci pour le passage Alephbeth...
10. Pas une très bonne lumière sur les deux dernières, mais l'endroit est vraiment bien
Jean

JGSOULA

malphas111

de bien belles images qui font voyager,  merci jgsoula

joseph67

ces paysages méritent bien une protection de la part des gardes...super endroit avec des couleurs ocres terreuses bien rendues..
Joseph

gjns1

C'est un endroit magique dont on me parle depuis longtemps. Tes photos sont les meilleures que j'ai vues sur cette région. Elles sont parfaites. Il faut que je me bouge pour y aller.

jmlaf

Je ne savais pas que de tels paysages existaient en Espagne, tes photos sont superbes merci pour cette découverte!!
Jean-marc

Djay

On dirait Death Valley.
L'imagine qu'en été l'endroit doit être hostile...
Toutes ces images sont très bien réalisées et me plaisent beaucoup.

DOC 74

Citation de: Djay le Avril 30, 2013, 15:06:15
On dirait Death Valley.

Oui, tout à fait les décors du film "Zabriskie Point" !...  8)

JGSOULA

Merci pour vos retours.
Citation de: Djay le Avril 30, 2013, 15:06:15
On dirait Death Valley.
L'imagine qu'en été l'endroit doit être hostile...
Toutes ces images sont très bien réalisées et me plaisent beaucoup.
oui, c'est juste l'enfer, question température et si un orage éclate l'argile se transforme en patinoire et tu es bon pour dormir à l'endroit où tu te trouves.

JEANFI16

Je connais cet endroit par les livres et les magazines tels que Pyrénées Magazine. Donc, cela donne envie de s'y rendre car pour un photographe cela doit être du pur bonheur... Tes photos sont très belles avec des lumières qui mettent en valeur ce site des Bardenas. Quel est selon toi la meilleure période pour la photo? Je pense qu'en juin la lumière ne doit pas être au top mis à part tôt le matin ou le soir.
Merci pour ces très belles photos.
Amicalement,
Jean-Philippe
Mon site : http://pichardie.piwigo.com

JGSOULA

Merci à tous pour vos passages... Pour info jeanfi16, juin c'est vraiment chaud et en plus depuis mi-mars, les randonneurs et vtt n'ont plus le droit qu'à la piste militaire... le reste de la réserve est interdite... jusqu'à quand ? personne ne sait. Faut se renseigner auprès des gardes, mais en général, ils ne te donnent pas l'infos (je le sais parce que j'y suis très souvent, c'est pas très loin de chez moi).
Jean

12.

JGSOULA

JGSOULA

DOC 74

Cet endroit et tes photos sont absolument superbes, merci pour le partage... Patrick. 8)

JGSOULA

Merci beaucoup pour ton commentaire Patrick
Jean

Rui Lopes

Fantastique!
Ça me rapelle Pamukkale, en Turquie.
Très jolie lumière aussi!

JGSOULA

Citation de: Rui Lopes le Mai 13, 2013, 18:44:21
Fantastique!
Ça me rapelle Pamukkale, en Turquie.
Très jolie lumière aussi!

Merci pour ton commentaire Rui

flo45

Sport méca,paysage,rando

doubleclic

JGSOULA

Merci pour vos commentaires flo et doubleclic
Jean

Polygraphe

Matière, lumière, un ciel intéressant , ajoutés au talent du photographe et ça fait une belle série .
L'instant, rien d'autre.

JGSOULA

Merci pour ton passage Polygraphe
Jean

Ralph VERON

Que veux tu que je dise JGSOULA?  ???

J'ai le souffle coupé quand je vois tes clichés!! Ah si j'ai envie de te tuer pour être à ta place  :P

Rien à jeter pour moi tout est beau!!
In Nihon i trust!

JGSOULA

Citation de: Ralph VERON le Mai 24, 2013, 11:01:21
Que veux tu que je dise JGSOULA?  ???

J'ai le souffle coupé quand je vois tes clichés!! Ah si j'ai envie de te tuer pour être à ta place  :P

Rien à jeter pour moi tout est beau!!
Merci Ralph, si tu peux éviter de me tuer, ça m'arrangerait
Jean

DVK

5 6 7 9 pour moi. Très belle série!
Eos 350D, 28-105, 70-300

foufouille

Très belle série, de magnifiques couleurs et ambiances (4,5,7 pour le coup de coeur).  ;)
Photographiquement vôtre...

Henga

Toujours aussi jolies les BR. Toute la série est chouette mais j'ai un petit faible pour la 6.
Au fait, aucun problème pour photographier au coucher/lever de soleil avec leurs restrictions ? C'est ce qui me bloque pour y aller faire des photos mais je ne sais pas si c'est vraiment appliqué.

Arnaud

JGSOULA

Règles de plus en plus stricte, apparemment les amendes commencent à arriver, d'après ce que l'on m'a dit... à vérifier !
Jean
Merci pour vos passages

Le Motographe

Bonjour Jean

Très belle série !
Le coin est incroyable et donne envie d'aller y faire un tour.

Rien à dire sur tes cadrages. C'est hyper soigné et réfléchi.

Mais je suis plus réservé quant au choix de tes traitements.
Plusieurs images me semblent manquer de densité, de contraste, d'accentuation sélective.
Je pense qu'elles gagneraient en impact avec un traitement plus affirmé.
Hervé
www.lemotographe.com