J'aime l'argentique... [Suite]

Démarré par yogi, Février 26, 2013, 10:30:23

« précédent - suivant »

guyroa

remi56

un château magnifique et inhabitable.
instagram: abilisprod

MarcG

[at] PouetPouet: Ca c'est de la texture...  ;D

[at] Invictus: mon espagnol niveau zéro ne me permet pas d'être sûr de l'éventuel jeu de mot du panneau / l'édifice qui me semble une église.  :P Sinon la deux pour coup d'oeil sur les renvois géométriques :)

[at] Guyroa: j'aime bien la richesse des niveaux de gris de la Sologne.

guyroa

Citation de: MarcG le Octobre 18, 2014, 21:10:23
[at] PouetPouet: Ca c'est de la texture...  ;D

[at] Invictus: mon espagnol niveau zéro ne me permet pas d'être sûr de l'éventuel jeu de mot du panneau / l'édifice qui me semble une église.  :P Sinon la deux pour coup d'oeil sur les renvois géométriques :)

[at] Guyroa: j'aime bien la richesse des niveaux de gris de la Sologne.

une simple TRI X développée au D76 10mn à 1+1, j'espère que le tirage sur du Warmtone rendra bien.

guyroa

Citation de: remi56 le Octobre 18, 2014, 20:20:00
un château magnifique et inhabitable.

C'est le Chambord avec un beau ciel en toile de fond.

remi56

Citation de: guyroa le Octobre 21, 2014, 22:21:40
C'est le Chambord avec un beau ciel en toile de fond.
Oui, à l'évidence, mais qui penche très légèrement sur la droite.
instagram: abilisprod

Grains de sel

En 40x40 ça doit donner !!!!

Tu utilises quel papier par curiosité, j'ai bien le bergger variable cb pour ma part.
C'est du Zola mon commandant

Haze

Bonjour,
de passage dans le coin (c'est toujours un plaisir de revenir sur ce fil). Une petite image faite lors d'un mariage cet été, histoire de participer.

Kodak TriX & Xtol (1+1)

pig

Ca fait un petit moment que je n'avais rien posté sur ce fil ...c'est toujours un régal de le suivre....

pig

Dans les souks de Marrakech , toujours ... Hp5 avec 50 1,8.

pig

Coucher de Soleil sur le Minaret de la Koutoubia . Film fuji 200 ....scan nikon .

pig

Dans le palais de la Bahia ...un dédale de couloirs et de portes magnifiques ....

pig

Musée de Marrakech , une salle annexe...

pig

Egypte...un marchand du temple ....  ;D
Diapo Kodak elite 100 developpement maison ...

pig

Egypte , dunes pres d'Assouan .
Elite chrome 100 developpement maison et vignétage à cause d'un polarisant pourri....   

pig

Egypte toujours ...

pig

pig

jfblot

Tiens ! ça me rappelle quelques souvenirs.... !  :)

pig

effectivement ...  ;)

pig

pig

Quel beau pays l'egypte ...une merveille à tous les coins de rue ( de grandes rues ...   ;-)  )

parkmar

Citation de: pig le Octobre 26, 2014, 09:34:29
Quel beau pays l'egypte ...une merveille à tous les coins de rue ( de grandes rues ...   ;-)  )
C'est exact! mais à cet endroit, tu tournes ton regard à 180° et tu es en pleine ville!
l'Unesco, après avoir versé des sommes importantes, avait demandé au gouvernement egyptien de l'époque d'interdire de construire de ce coté de la ville pour éviter que la cité ne s'agrandisse de ce coté! mais l'Unesco n'avait pas pris en compte la corruption des locaux.

Jenjan

Bonjour. ambrotype 20x25 du jour.

We are the knights who say Ni.

LyonDag

Sympa Jenjan, ça a de la gueule :)