ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

thom18

INFORMATION IMPORTANTE pour Aleph
Notre hébergeur Redheberg connait quelques difficultés financières en ce mois de Juin et un appel aux dons est demandé.
Le coût très bas de cet hébergement (11€ l'an) ne pourra sans doute pas perdurer mais face à cet appel et au service que nous rend cet hébergeur, je propose :
- une contribution exceptionnelle de 10 €.
- un renouvellement de nos cotisations avancées en 2014.

Merci de me faire part rapidement de votre avis.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: thom18 le Juin 19, 2013, 11:24:37
INFORMATION IMPORTANTE pour Aleph
Notre hébergeur Redheberg connait quelques difficultés financières en ce mois de Juin et un appel aux dons est demandé.
Le coût très bas de cet hébergement (11€ l'an) ne pourra sans doute pas perdurer mais face à cet appel et au service que nous rend cet hébergeur, je propose :
- une contribution exceptionnelle de 10 €.
- un renouvellement de nos cotisations avancées en 2014.

Merci de me faire part rapidement de votre avis.

Cordialement.

Je suis partant Thom, je t'en avais parlé il y'a quelques mois quand j'avais découvert ceci en parcourant le site.

thom18

Phil03, je me suis peut-être mal exprimé mais les 10 €, c'est le compte que je gère pour aleph qui va les payer pour l'appel au don exceptionnel puisqu'il nous reste 28.94 €.

Ta contribution, très bienvenue bien sûr ne se fera que lors de l'appel des cotisations que j'avancerais alors en début 2014 si la majorité des réponses me donne accord.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Je renouvelle mon message en étant plus précis car il était très ambigu.

INFORMATION IMPORTANTE pour Aleph
Notre hébergeur Redheberg connait quelques difficultés financières en ce mois de Juin et un appel aux dons est demandé.
Le coût très bas de cet hébergement (11€ l'an) ne pourra sans doute pas perdurer mais face à cet appel et au service que nous rend cet hébergeur, je propose :
- une contribution exceptionnelle à Redheberg de 10 € pris sur notre compte collectif aleph où il reste 28,94 €.
- un renouvellement de nos cotisations avancées en janvier 2014 pour payer la cotisation annuelle à Redheberg qui sera sans doute augmentée. On peut penser que notre cotisation pourra demeurer de l'ordre de 5€ chacun pour deux ans.

Merci de me faire part rapidement de votre avis.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Fae59

Sans problème pour moi sur ce nouveau tarif et la contribution exceptionnelle (si j'ai bien tout compris)...  :)

A+

Yadutaf

Thierry

Phil03

Citation de: Fae59 le Juin 19, 2013, 12:26:59
Sans problème pour moi sur ce nouveau tarif et la contribution exceptionnelle (si j'ai bien tout compris)...  :)

A+

Effectivement Thom, j'avais mal interprété, et là, j'ai compris la même chose que Fae à priori

Sans soucis pour moi, également.

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

gedeon44

Pas de problème non plus pour moi.  :)
30 caractères, c'est petit...

chelmimage

D'accord pour le nouveau tarif. Par contre, je ne me souviens plus du mode de paiement?

Phil03

Citation de: chelmimage le Juin 19, 2013, 16:35:32
D'accord pour le nouveau tarif. Par contre, je ne me souviens plus du mode de paiement?
Je ne peux répondre à la place de Thom, mais , si j'ai bien compris, et ça permettra de clarifier complètement  la situation (pour moi surtout)
- appel de cotisation  de 5€ avancé à début 2014
- 5€ en timbres, soit en fait 9 timbres, ou plus simple, 1 carnet de 10

Et on attend le feu vert de Thom pour pouvoir payer ses cotisations ? Des que c'est le cas, on envoie un mail a l'adresse mail adherer [at] alep.redheber.com

Tiou


thom18

Pas de précipitation les gars  ;) Nous ne sommes pas encore en 2014  :D
Je voulais simplement avoir votre accord pour souscrire à l'aide demandée par Redheberg, ensuite, on verra les modalités : timbre ou simplement billet de 5 € dans une enveloppe.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Carpe Diem

D'accord pour tout ce qui a été proposé!

lolounette

Je ne me permet pas de donner mon avis sur le sujet plus haut puisque je n'ai pas encore contribué au financement (à la prochaine campagne sans faute) par contre j'aimerais vous soumettre une proposition pour le mini-concours de la 1ere 15aine d'Aout...

En fait au départ j'etais partie sur le thème suivant :
"les fruits et les légumes: il faut en manger 5 portions par jour, le Programme national nutrition santé vous mets en charge d'illustrer sa prochaine campagne de pub pour promouvoir les fruits et légumes frais. A vous de les mettre en valeur en photo et de nous donner envie de les dévorer tout crus ! "

sauf que....
aujourd'hui j'ai découvert ce fil que je trouve énorme !
Donc en fait j'aimerais vous proposer un 2eme thème :
"Un regard qui en dit long. Et tout est dit !"

J'avoue que ce dernier thème m'intéresse bien plus  que celui que j'avais en tête initialement, je serais curieuse de voir ce que nos habitués des mini-concours en ferait.  ;)

qu'en dites vous et est-ce que ça aurait déjà été fait par le passé ?
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

pacmoab

Citation de: lolounette le Juin 24, 2013, 21:20:49
J'avoue que ce dernier thème m'intéresse bien plus  que celui que j'avais en tête initialement, je serais curieuse de voir ce que nos habitués des mini-concours en ferait.  ;)


Vas y maintenant, dis lui que t'as la migraine !  ;D

:D :D :D

lolounette

bin vala j'ai ma réponse  ;D :D

"heu, j'ai la migraine et j'ai des puces chériiiii !"  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

makhno

Citation de: lolounette le Juin 24, 2013, 21:20:49
Je ne me permet pas de donner mon avis sur le sujet plus haut puisque je n'ai pas encore contribué au financement (à la prochaine campagne sans faute) par contre j'aimerais vous soumettre une proposition pour le mini-concours de la 1ere 15aine d'Aout...

En fait au départ j'etais partie sur le thème suivant :
"les fruits et les légumes: il faut en manger 5 portions par jour, le Programme national nutrition santé vous mets en charge d'illustrer sa prochaine campagne de pub pour promouvoir les fruits et légumes frais. A vous de les mettre en valeur en photo et de nous donner envie de les dévorer tout crus ! "

sauf que....
aujourd'hui j'ai découvert ce fil que je trouve énorme !
Donc en fait j'aimerais vous proposer un 2eme thème :
"Un regard qui en dit long. Et tout est dit !"

J'avoue que ce dernier thème m'intéresse bien plus  que celui que j'avais en tête initialement, je serais curieuse de voir ce que nos habitués des mini-concours en ferait.  ;)

qu'en dites vous et est-ce que ça aurait déjà été fait par le passé ?
j'suis d'accord avec toi lolounette,j'adore les(s) regards.+10
Paix dans le Monde

Phil03

Très bon thème sur le papier Lolounette.  ;)
(Et Je connais le vainqueur de cet album  :). )

Bjfr137

bonsoir Thom 18, cela fait 2 fois que je participe au mini concours, pas de pb pour la contribution financière (pour 2014 si j ai bien compris)
trés bon thème Lolounette, je pense avoir mes chances avec le regard de la belle mère ;D ;D
Jean-François

thom18

#396
INFOS POUR L'ETE et APPEL A CANDIDATURE
Cet été nous ne serons que deux utilisateurs de DEPOUILLER_3 à pouvoir assurer le traitement des albums : powershot et moi-même.
Les deux albums suivants vont poser des problèmes car ni powershot, ni moi n'auront d'accès internet assuré ou garanti  suffisant pour partie des albums :
- du 15 juillet au 31 juillet - votes jusqu'au 8 août.
- du 1 août au 15 août - votes jusqu'au 23 août.


Je renouvelle donc mon appel pour qu'une nouvelle personne puisse entrer dans l'équipe de dépouilleurs. Les conditions sont simples :
 - posséder un micro sous Windows XP, Vista, 7 ou 8 avec accès internet  ;)
 - avoir envie   ;D

La ou les personnes qui se présenteront ne seront pas laissées seules face à l'album à traiter : elles auront une formation avec l'album du début juillet et lors de la responsabilité d'un des albums suivants, un suivi téléphonique ou par mail sera possible.

Merci.

Cordialement à tous.

PS : sauf exception pathologiques, le travail à faire avec DEPOUILLER_3 est rapide et agréable et permet de suivre un album sous un jour intéressant.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Powershot

Citation de: thom18 le Juin 25, 2013, 09:40:40
... Je renouvelle donc mon appel pour qu'une nouvelle personne puisse entrer dans l'équipe de dépouilleurs ...

Plusieurs nouvelles personnes ...      :D
Plus on est de fous, plus on rit.
Pour ceux qui balisent, j'adore l'assistance téléphonique, ça me rappellera quand je bossais ...
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

pacmoab

Citation de: Carpe Diem le Juin 18, 2013, 18:15:58

J'ai eu le plaisir de rencontrer Pacmoab à côté d'Annecy sous une pluie battante d'orage, il partait le lendemain pour son périple à travers les Alpes. C'était très sympa même si un peu court.

Plaisir tout autant partagé, Marie !  :)
Bien rentré, lessivé mais heureux d'avoir été au bout du trip.
Voilà effectivement le temps que nous avons eu le soir de notre rencontre...(Heureusement la suite à vélo n'a été que soleil, ou du moins sans pluie)