[Odonat Zygoptère] Nymphe au corps de feu?

Démarré par microtom, Mai 01, 2013, 15:36:58

« précédent - suivant »

microtom

Sisi c'est son nom  ;D
Pour confirmation.

Ah, histoire de faire râler Sushi : au dessus de ma cuve à eau dans mon jardin (dpt 13)

Mangez des cacahuètes!

Gepô

J'aurais écrit la même chose, un mâle !

microtom

Mangez des cacahuètes!

Ajyx

Citation de: microtom le Mai 01, 2013, 15:36:58
Sisi c'est son nom..

...Suivant les auteurs, elle est nommée Nymphe au corps de feu ou Petite Nymphe au corps de feu !
André

microtom

Citation de: Ajyx le Mai 01, 2013, 18:40:33
...Suivant les auteurs, elle est nommée Nymphe au corps de feu ou Petite Nymphe au corps de feu !

Meri Ajyx....
Pour rigoler j'ai mis ça en titre sur mon site, il y a beaucoup de monde qui sera déçu en voyant une simple libellule, qu'est-ce que ça va m'attirer comme trafic ça  ;D
Mangez des cacahuètes!

michel77

Citation de: microtom le Mai 01, 2013, 18:41:55
Pour rigoler j'ai mis ça en titre sur mon site, il y a beaucoup de monde qui sera déçu en voyant une simple libellule, qu'est-ce que ça va m'attirer comme trafic ça  ;D
Tu es un malin toi, mon petit bonhomme.  ;D ;D ;D

pierr07

Citation de: microtom le Mai 01, 2013, 18:41:55
Meri Ajyx....

C'est sur que Pyrrhosoma nymphula t'aurait attiré moins de monde... ;)
Pierre

microtom

Mangez des cacahuètes!

Ajyx

Citation de: pierr07 le Mai 01, 2013, 19:09:26
C'est sur que Pyrrhosoma nymphula t'aurait attiré moins de monde... ;)
Pierre

...Et c'est sûr que Petite Nymphe au corps de feu aurait plutôt attiré l'attention des cybergendarmes qui traquent les réseaux pédophiles sur internet  ;)
André

microtom

Citation de: Ajyx le Mai 01, 2013, 23:04:48
...Et c'est sûr que Petite Nymphe au corps de feu aurait plutôt attiré l'attention des cybergendarmes qui traquent les réseaux pédophiles sur internet  ;)

Héhé, pas fou le moi.

Bon, comme prévu, la page en question a eu 2 fois plus de visites que les autres lors de sa première journée. Il y  vraiment des tordus sur internet  ;D
Ca m'avait fait ça aussi pour une macro-photo des bordures d'une bulle de gaz dans du verre volcanique, photo que j'avais appelée "dentelle infernale"  ;D
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Quand Sushi aura installé son petit bassin dans le jardin, il y en a un qui rigolera moins ;D

microtom

Citation de: Shashinman13 le Mai 02, 2013, 09:13:33
Quand Sushi aura installé son petit bassin dans le jardin, il y en a un qui rigolera moins ;D

Nan, nan, car si tu veux des odo, il ne faudra pas de poisson rouge et une mare sans poissons rouges dans le coin = nid à moustiques : comment comptes-tu faire ne serait-ce que du 1:1 avec toutes les démangeaisons qui te préoccuperont?  ;D
Mangez des cacahuètes!

pierr07

Oui mais les larves de libellules sont friandes de larves de moustiques!... ;)
Pierre

microtom

Citation de: pierr07 le Mai 02, 2013, 20:03:03
Oui mais les larves de libellules sont friandes de larves de moustiques!... ;)
Pierre

Je me doute, mais côté efficacité ça donne quoi tiens?
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Mai 02, 2013, 17:31:20
Nan, nan, car si tu veux des odo, il ne faudra pas de poisson rouge et une mare sans poissons rouges dans le coin = nid à moustiques : comment comptes-tu faire ne serait-ce que du 1:1 avec toutes les démangeaisons qui te préoccuperont?  ;D

;D

Les gentilles libellules posées sur mes bras s'occuperont de me protéger des moustiques 8) ;D De toute façon, pas besoin de bassin pour avoir des moustiques :-\