Nouvelle version du 50-200 : qui a des infos sur les améliorations ?

Démarré par effjai, Mai 02, 2013, 15:15:51

« précédent - suivant »

chelmimage

Je crois qu'il y avait un boîtier mais pas à des conditions soulignées par les étiquettes de ventes comme l'objectif qui devait offrir un rabais d'environ 160 euros si mes souvenirs sont exacts.

Anouar

Ca c'est un sacré bon plan ! L'objectif en promo était dans le bac de produits soldés ? Il semblait y avoir du stock ?

chelmimage

Citation de: Anouar le Janvier 07, 2016, 13:42:57
Ca c'est un sacré bon plan ! L'objectif en promo était dans le bac de produits soldés ? Il semblait y avoir du stock ?
Non il était en vitrine normale, avec une étiquette rouge quand même! quant au stock, je ne sais pas, mais à ce prix ça m'étonnerait
peut être qu'il est visible sur internet?

Anouar

Un grand merci à toi chelmimage pour le tuyau ! J'ai eu à la Fnac du Forum des Halles pour le même prix ... et même un peu moins cher puisque, pour s'excuser de m'avoir fait poireauter 20 min, le responsable a ajouté à une risourne de 10€. 89€ le 50-200, on pouvait difficilement faire mieux !

Pour ceux qui sont intéressés, il reste apparemment quelques pièces à ce prix là dans certaines Fnac de banlieue parisienne, notamment à Evry (cétait en tous cas le cas cet après-midi).

François III


chelmimage

Citation de: Anouar le Janvier 08, 2016, 21:33:34
Un grand merci à toi chelmimage pour le tuyau ! J'ai eu à la Fnac du Forum des Halles pour le même prix ... et même un peu moins cher puisque, pour s'excuser de m'avoir fait poireauter 20 min, le responsable a ajouté à une risourne de 10€. 89€ le 50-200, on pouvait difficilement faire mieux !
Et bien tant mieux au moins mes yeux n'ont pas traîné pour rien..
A ce sujet il y a toujours des NX3000 avec 12-50 (je crois) pour 249 euros.

Anouar

Citation de: chelmimage le Janvier 09, 2016, 06:19:31
Et bien tant mieux au moins mes yeux n'ont pas traîné pour rien..
A ce sujet il y a toujours des NX3000 avec 12-50 (je crois) pour 249 euros.

Ca c'est pour le prix "officiel" (affiché en vitrine). Dans les bacs à solde, les NX3000 commençaient à 215€. Je n'ai par contre pas fait attention à l'objectif proposé en kit.

Citation de: François III le Janvier 08, 2016, 23:32:26
Pour moi c'est dégue...Je l'ai payé 241 euros. ::)

Je comprends ! Tu peux toujours te rattraper en achetant les objectifs grand angle à focale fixe actuellement soldés par la Fnac. De toute façon, plus les rumeurs de rachat de la division Samsung se préciseront et plus les enseignes seront tentées de proposer des offres promotionnelles intéressantes.

joujou

Citation de: Anouar le Janvier 09, 2016, 11:40:57
Ca c'est pour le prix "officiel" (affiché en vitrine). Dans les bacs à solde, les NX3000 commençaient à 215€. Je n'ai par contre pas fait attention à l'objectif proposé en kit.

Je comprends ! Tu peux toujours te rattraper en achetant les objectifs grand angle à focale fixe actuellement soldés par la Fnac. De toute façon, plus les rumeurs de rachat de la division Samsung se préciseront et plus les enseignes seront tentées de proposer des offres promotionnelles intéressantes.

Pas aussi évident car je suis journellement les annonces et en ce qui concerne les objectifs elles se raréfient à vue d'oeuil. ;) Par contre il y a encore des boîtiers avec soit le 16x50 ou 20x50

NC700XDCT


bajcl