Catalogne : delta de l'Ebre au printemps

Démarré par yves68, Avril 27, 2013, 20:35:09

« précédent - suivant »

ERICN95

Toujours aussi sympa ce voyage Yves , Guifette Moustac me paraît bien, superbe ton chevelu
Amitiés Eric
Eric

Jo Laudois

Splendide mise à jour. Pour te remercier, je t'ajoute dans quelques minutes l'enfance d'un chef parmi les petits loriots de mon fil.
Amicalement, Jo.

foufouille

Des images et des commentaires très agréables à suivre!  ;)
Photographiquement vôtre...

Atriplex

Récit toujours aussi intéressant! Un coup de coeur pour la 59: le Crabier chevelu est un bel oiseau, et la photo lui rend bien justice.
Amicalement,
Gérard
Gérard

Roland Ripoll

Très belle suite ! Le crabier chevelu est superbe !
Etre simple pour être vrai

softborn

Un super voyage avec des espèces que l'on ne voit pas dans les Landes, mais il y a trop de vent sur les bords de la Méditerranée et souvent trop de monde, alors je reste sur les rivages de l'Atlantique ;)

Belles photos, quand même, il ne faut pas oublier de le dire, j'étais venu pour cela !...

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Aubertin

Citation de: Atriplex le Mai 01, 2013, 18:51:35
Récit toujours aussi intéressant! Un coup de coeur pour la 59: le Crabier chevelu est un bel oiseau, et la photo lui rend bien justice.
Amicalement,
Gérard
+1

birba-g93

La bonne série sur les oiseaux.

Birba.

ChrisC06

Une très belle série... et moi aussi un coup de cœur pour le crabier ...  ;)
Sinon, c'est quelle espèce d'échassier sur la 49 ?  :D :D :D
Chris

paver

Merci Yves pour ce superbe voyage dans un autre monde. Photos magnifiques. Ma préférée, la 48. Mais cela donne vraiment envie d'aller y faire un tour.

Xavier Corteel

Magnifique reportage que je trouve à mon retour de Catalogne espagnole où je suis allé, comme tous les ans, passer quelques jours dans le parc naturel d'Aiguamolls. La réputation du delta de l'Ebre m'avait donné envie de pousser jusque là mais je ne l'ai pas encore fait. Tes très belles images et la diversité des espèces que tu nous offres à partager finissent de me convaincre : c'est décidé, j'irai l'année prochaine.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

photographe33

Bien vu ton héron pourpré, je n'en ai eu que de dos en vol .... !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Belle suite avec une préférence aux images 50-54-59
Bravo Yves
Amicalement Denis ;)

yves68

Entre l'idée qu'on s'en fait, la réputation du site (il ne nous reste que des confettis de nature, en Europe), les comptes-rendus sur Ornithomédia ou ailleurs, les photos postées ici ou là, une seule solution pour se faire sa propre opinion : y aller ! Vous verrez bien !
Imaginons une rencontre à Deltebre avec Eric, Jo - reconnaissable à son badge <Loriot is beautiful>, foufouille, gérard, Roland, Soft', Birba, Chris (humm, la parité, c'est pas pour cette fois), Paver, Xavier, Jean-Claude, Denis, et Marc - dont j'imagine sans peine ce que tu pourrais tirer, avec le regard qui te caractérise, de ces terres incertaines...
  Au fait, lézamis, jetez un oeil sur son site, un de mes favoris : => http://webermarc.wix.com/weber-marc-wildlifephotography
bééh quoi, j'ai pas le droit de faire du copinage ???

Que le fleuve (libre ?) soit notre trait d'union, nous inspire, qu'il nous donne sa largeur de vue, sa fécondité, sa régularité calme et sa force ... Allez, ce fil aura assez duré  ;)

hasta ostra !

Yves

elipson

belle suite ,très belle composition sur la dernière

ChrisC06

Citation de: elipson le Mai 04, 2013, 20:54:08
belle suite ,très belle composition sur la dernière
+1 ... J'aime bien son côté rétro  ;)
Chris

vulpes

Une bien jolie série avec quelques perles (marouette, crabier, glaréole...)

Tu as l'air d'aimer l'Espagne ... :). Ce sera peut-être notre destination printanière  l'an prochain (Catalogne, Huesca... ?)
Impossible photographe....

Aldi29

Citation de: Atriplex le Mai 01, 2013, 18:51:35
Amicalement,
Gérard

+ 1 Et j'aime beaucoup la dernière !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde