Buse variable ,vol saint esprit

Démarré par elipson, Mai 03, 2013, 13:33:45

« précédent - suivant »

nobadiapo

Pas de préférences pour moi, mais je suis toujours admiratif face à ta faculté de shooter à main levée avec un 500 et un multiplicateur!

Amicalement

Norbert

elipson

Merci à Patrick,Philippe,Rdm,Jo,Gerard,Gabriel,Gepo,Jean-p,Foufouille,Trublionne,TITI60,Sigma,Yves(toujours une rhétorique au sommet),Aubertin,Eric33,Chris,Birba,Gilles,Jeobart,Denis,Chris et Norbert (ok pour dimanche ,je vous rappelle)
J avais remarqué les reflets verdâtres,qui sont peut être due au CJ,ou à la réflexion du sol ou peut être  les deux(mais une réflexion pertinente de votre part )
j 'en profite pour envoyer une suite ,de ces images prises en cinq secondes en deux rafales ,avec trente photos à peu près nettes
5:une autre statique pour commencer

elipson

elipson

elipson

elipson

STB

belles images mais faudrait faire un tri avant de poster. Trop se ressemblent.
Et dommage pour les cadres... Ils gâches vraiment. Qu'est ce que c'est moche  :D
StB

elipson

Citation de: STB le Mai 04, 2013, 13:23:24
Et dommage pour les cadres... Ils gâches vraiment. Qu'est ce que c'est moche  :D
ben moi j'aime bien les cadres ,mais rassure toi ,je m'arrête la  ;D ;D,c'est vrai que, en vol st-esprit elles se ressemblent toutes

roberiton

Superbes images Phil !  :o ::)  Ca me laisse rêveur !!!!  Chapeau l'ami !

A demain de bonne heure et de bonne humeur !!  ;) :D :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

nobadiapo

Citation de: STB le Mai 04, 2013, 13:23:24

Ben moi j'aime bien, n'en déplaise au boucher de service.

Amicalement

Norbert