Ça y est .... Je suis passé sur Nikon

Démarré par scaz, Août 29, 2012, 19:48:26

« précédent - suivant »

fski

scaz

Citation de: phil91760 le Avril 24, 2013, 22:25:00
Scaz,tes images sur Rome et le salon de l'auto sont absolument superbes.

Par contre , en te lisant ,j'ai quand meme l'impression que tu regrettes ton materiel Canon...peut etre que je me trompes,mais c'est l'impressin que j'ai. :-[

Pas de regret en tant que tel
Mais c'est vrai que l'on oublie difficilement 10 ans de pratique Canon ;)
SC
GF & Z

suliaçais

T'inquiètes.....après 10 ans de pratique nikon, tu pourras switcher dans tous les sens....car tu retrouveras tes marques partout !  :D

kochka

Mais, parce qu'il y a un mais, après 40 ans de Nikon,  tu n'auras plus du tout envide de switcher.
Technophile Père Siffleur

suliaçais

raoul34

Voila la 44 qui passe  ::) 

Raoul :D

scaz

GF & Z

chris31

Citation de: kochka le Avril 27, 2013, 13:58:19
Mais, parce qu'il y a un mais, après 40 ans de Nikon,  tu n'auras plus du tout envide de switcher.

Dans 40 ans il sera comme tout le monde en Samsung ou en Photokai. ;)

VOLAPUK

Citation de: chris31 le Avril 27, 2013, 21:27:45

Dans 40 ans il n'y aura plus de photographie  ;D

geargies

8)  je suppose que tu as vu le petit 100d qui se profile à l'horizon... et qui fait bien envie surtout par son poids!!!

VOLAPUK

Citation de: geargies le Avril 28, 2013, 10:27:47
8)  je suppose que tu as vu le petit 100d qui se profile à l'horizon... et qui fait bien envie surtout par son poids!!!

Faudra qu'ils sortent les objos qui vont avec question taille mais oui, le concept est sympa

geargies

Citation de: VOLAPUK le Avril 28, 2013, 10:46:25
Faudra qu'ils sortent les objos qui vont avec question taille mais oui, le concept est sympa

Certes ! Mais comme le V2 one ne m'a pas convaincu je ne me prive pas de regarder ailleurs..

Sebmansoros

Citation de: geargies le Avril 28, 2013, 10:27:47

Oui et bonjour les flous de bougé. ;D

scaz

Parfois porter un sac avec tout le matos me casse (vraiment) le dos !!!
J'ai la bonne idée de trimbaler dans la voiture le trio 14=>200 en f2.8
Et l'achat du 300 f2.8n'a pas arrangé les choses !!!

J'utilise en ce moment le Fuji X avec un 18/55... ça fait du bien de sortir léger parfois ::)

Sur les rives du Lac Léman, le 5 mai 2013 (Yvoire - France)32.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Mais V2 ou autre, le Réflex reste un incontournable malgré tout : réactivité essentiellement

SC

GF & Z

kochka

Citation de: chris31 le Avril 27, 2013, 21:27:45
P'têt ben k'oui, et p'têt ben k'non s'il reste encore des amateur de beau matos, et s'ils ont encore assez de sous pour se le payer.
Regarde, on peut se faire chourer une tocante à 200.000€ devant un simple bistrot parisien. Ce qui montre qu'il y a encore du monde pour casquer 200.000 € pour un truc qui donne l'heure comme une Swatch.

scaz

C'est quoi cette histoire de montre ???

Sc
GF & Z

kochka

Un neveu/cousin d'un quelconque roi du pétrole s'est fait chourer sur les champs-zé sa toquante à 200 pions, achetée peu de temps auparavant.
Je subodore (jalousement) que son gros soucis maintenant doit être le délai de livraison pour en avoir une autre

jdm

Il me semble qu'il y a un monde entre utiliser un Nikon et parader avec une tocante à 200 000, mébon  ::)
dX-Man