pourquoi le d700 déclenche avec retard au flash intégré

Démarré par Patxi.R, Mai 19, 2013, 10:06:01

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Lorca le Mai 22, 2013, 13:18:47
Le qualificatif "pro" chez Nikon signifie que les appareils classés dans cette catégorie bénéficient d'un service pro, et rien d'autre.

Mais encore ?

Lorca

Entre autres, mise à disposition d'un boîtier pendant la panne de son propre boîtier, durée d'attente au SAV écourtée... Pour cela il faut s'inscrire au service pro en déclarant ses propres boîtiers classés "pro" afin d'obtenir une carte Nikon pro.

Verso92

Citation de: Lorca le Mai 22, 2013, 13:23:43
Entre autres, mise à disposition d'un boîtier pendant la panne de son propre boîtier, durée d'attente au SAV écourtée... Pour cela il faut s'inscrire au service pro en déclarant ses propres boîtiers classés "pro".

Le fait d'acheter un D300s chez Darty (par exemple) donne donc droit au prêt d'un boitier en cas de panne ?
(je sais que c'est le cas, par contre, pour un D600 acheté à la BN...)

Lorca

Puisque tu le sais...
C'était juste pour signaler à quoi correspondait la classification des boîtiers pro, qui n'est pas qu'une fantaisie.

arno06

Citation de: Lorca le Mai 22, 2013, 13:23:43
Entre autres, mise à disposition d'un boîtier pendant la panne de son propre boîtier, durée d'attente au SAV écourtée... Pour cela il faut s'inscrire au service pro en déclarant ses propres boîtiers classés "pro" afin d'obtenir une carte Nikon pro.
Tient donc !

jm_gw

Citation de: cagire le Mai 19, 2013, 10:34:56
Tu appuies sur le petit bouton situé à gauche du prisme  de visée avec le symbole flash puis tu tournes la molette arrière.
j' ai pas de D700 mais seulement un D300 et D800 : c la même chose : c pas mal d' avoir des méthodes semblables quand on reste dans la marque  ;)