meilleure methode pour vendre son matériel studio ?

Démarré par preshovich, Avril 12, 2014, 11:12:11

« précédent - suivant »

preshovich

bonjour,

je vais avoir à vendre beaucoup de matériel studio, tout en marque profoto. A part leboncoin quelle est la meilleure méthode ?
ebay j'ecarte un peu car il faudrait faire une annonce par produit ( je crois ) et ça va etre interminable.
merci

Vitor J

... intéressant!

S'il te reste une ou deux têtes Acute2/D4, je suis éventuellement preneur....

bàt

J.F.M.

Citation de: preshovich le Avril 12, 2014, 11:12:11
bonjour,

je vais avoir à vendre beaucoup de matériel studio, tout en marque profoto. A part leboncoin quelle est la meilleure méthode ?
ebay j'ecarte un peu car il faudrait faire une annonce par produit ( je crois ) et ça va etre interminable.
merci

En tout cas, si tu mets la liste ici en lien Web de ton profil, tu risques d'avoir quelques retours...  ;)

Orangemeca

Eh bien je pense que la meilleur méthode, tu l'as trouvé.
En demandant comment faire; inévitablement tu vas intéresser  ;), moi le premier
une liste tarifée please à : lebref arobase orangemeca.com
Je cherche 2 ou 3 trucs
Merci

preshovich

bon je dois etre hors charte par rapport au forum la mais bon ... Le matériel sera dispo à la vente ds le courant du mois de mai je n'ai pas pu faire les prix encore mais voila la liste quasi complete http://nkzone.free.fr/materiel.html
n'hesitez à m'ecrire sur preshovich at g mail  dot c om
merci

Gilala

Tu passes à autre chose ou t'arrêtes l'éclairage studio

ohmface

Pourquoi, il n'y a de prix que sur certains produits ? je serai intéressé par les deux strips.
Plutôt mort que libre !

J.F.M.

Citation de: ohmface le Avril 13, 2014, 13:04:41
Pourquoi, il n'y a de prix que sur certains produits ? je serai intéressé par les deux strips.

Je n'ai pas vu du tout de prix (sur les génés, c'est la puissance). Voir message de Preshovich plus haut.

chaosphere

STB

StB

preshovich

passez par le mail laissé plus haut svp pour les interessés

rail77

Bonjour
Si tu es abonné au magazine Chasseur d'Images, pourquoi ne pas faire tout simplement une annonce sur la rubrique ad-hoc de ce site.
C'est gratuit et en général cela fonctionne très bien à part les deux ou trois ressortissants de pays étrangers habituels qui te proposeront de t'envoyer un mandat Western Union bidon une fois que tu leur aura expédié tout le matériel.
Amitiés
Pierre