[Concours Hiver] Le vote est ouvert

Démarré par APhilippe, Avril 08, 2013, 20:27:38

« précédent - suivant »

Olivier-P

Je ne sais pas si Philippe a comptabilisé le nombre de votants exigés.

Si vous avez participé au cc, n'oubliez pas que vous devez voter !

:D
Amitiés 
Olivier

APhilippe

Dernier jour pour voter

Allez on participe

Olivier-P

Le résultat arrive très bientôt ...

Un superbe podium !  :D
Amitiés 
Olivier

APhilippe

Bravo à Danydan pour sa victoire.
Bravo à tous les participants, ce fut un beau concours.

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?id=25

N'oubliez pas que les 10 premiers doivent envoyer leur photo originale à Olivier

Amicalement,

Philippe

elliot

Oui bravo à tous et surtout au gagnant. Une image vraiment superbe !

jielzed

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer l'adresse mail d'Olivier pour l'envoi des originaux, merci.

Jean-Louis

ERICN95

Un grand bravo à tous les participants et gagnants
Amicalement Eric
Eric

ChrisC06

Oui ! Bravo au gagnant, bien sûr ! Mais c'était vraiment difficile choisir alors bravo aux 10 premiers... et aux autres !  ;)
Chris

Olivier-P

Oui bravo à tous ! :)

Les gagnants doivent envoyer à
admin
+ nom du site du concours (donc  [at] photos-graphie.eu)

Et une fois le cc enterriné, vous aurez le droit aux Dibons de Pascal Bourguignon, pour les 3 premiers  :D
Amitiés 
Olivier

cod

Aubertin

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Mai 06, 2013, 16:21:43
De même et merci aux organisateurs!
C'est vrai ça .. Merci aux organisateurs  ;)
Chris

Olivier-P

Merci à vous tous de le faire vivre :)
Amitiés 
Olivier

Aubertin

Je dois être fatigué mais quand il est écrit envoyé le fichier d'origine, cela veut dire avant tout traitement en format raw?

jmlevent

Oui exact, vérifier que les traitements ne vont pas au-delà de ce qui est autorisé.

Et bravo à toi pour tes deux images classées, le N°10 que j'ai classé 1er de mon top ten  ;)
Serait-ce le Doubs?

Et un grand merci à tous les participants qui se sont mobilisés pour que continue cette belle initiative.
MERCI à nos GO  :-*

Aubertin

Citation de: jmlevent le Mai 06, 2013, 21:06:11
Oui exact, vérifier que les traitements ne vont pas au-delà de ce qui est autorisé.

Et bravo à toi pour tes deux images classées, le N°10 que j'ai classé 1er de mon top ten  ;)
Serait-ce le Doubs?

Et un grand merci à tous les participants qui se sont mobilisés pour que continue cette belle initiative.
MERCI à nos GO  :-*
Merci pour ton avis sur la 10 qui a été prise à la vallée de Joux (Suisse). En fait, les 2 images ont été prises à peu près du même endroit. Les conditions étaient par contre bien différentes!!!

CIRCUS

Bravo à tous et merci aux organisateurs !

Picdu60

Très content d'être pour la première fois sur le podium.
  Bravo aux organisateurs et aux participants pour que vive encore longtemps ce concours amical !

Amicalement
  Jacques

Danydan

Belle surprise ce matin, merci pour cette première place et bravo aux organisateurs à tous les participants !

Olivier-P

Ne vous inquietez pas si je ne reponds que tard le soir, à vos envois.

Il y a parfois des délais :)

EDIT
ps : oui Jpg conditions de celle postée, et je demande le raw si je pense à un soucis ou questionnement. Donc jpg en premier, pleine résolution. Et apres je détruits tout. Sauf ceux à tirer si besoin, bien entendu. Mais on peut aussi envoyer une autre photo que celle postée, pour avoir son prix en Dibond.
Amitiés 
Olivier