Ballade du matin...

Démarré par mhphotos, Mai 10, 2013, 10:26:30

« précédent - suivant »

mhphotos

Voici 2 petites images réalisées ce matin en billebaude.
1.
16 ans, passionné de photo.

mhphotos

16 ans, passionné de photo.

grain

La une est une belle image bien composée avec une belle lumiére.
Cordialement
Guy

Clic-Clac 51

La première est superbe...bravo
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Moi ausi, j'aime bien la 1, bien composée et éclairée.
Cordialement,
Gérard

PS: j'allais te fire remarquer que tu avais écrit "ballade" avec 2 "l", comme pour un poème, au lieu de "balade" (=promenade)... mais finalement, cette photo 1 est assez poétique... ;)
Gérard

Fs-photo

Deux belles photos joliment composées ;)

Aldi29

Citation de: grain le Mai 10, 2013, 10:57:40
La une est une belle image bien composée avec une belle lumière.
Cordialement
Guy

+1 Bravo !
Regards du bout du monde

sigma

Comme ils ont dit, belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

ERICN95

2 belles images
Amicalement Eric
Eric

foufouille

Photographiquement vôtre...

Trublionne

Je suis sous le charme  ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

Roenel

La 1 aussi pour sa composition, et son ambiance bien rendue de début de matinée sous la lumière dure du contre jour qui favorise la constitution du décor de gouttes de rosée hors plan de netteté. Les couleurs sont douces et harmonieuses. Le contre jour et le point sur le papillon sont bien gérés aussi. L'ensemble a beaucoup de charme  :).
J'aime moins la seconde où le sujet est trop petit et semble un peu flouté par les herbes qui se sont interposées entre lui et l'objectif. Surtout, les tiges d'herbe sèche et les brindilles qui envahissent l'image nuisent à sa pureté et à sa lecture.

zakzok

Comme les copains, la première sort vraiment du lot (par goût perso j'aurais augmenter d'un rien la contraste et réhausser les couleurs sur le pap', mais c'est du détail)
La 2 est moins "jolie" mais ce ne sont pas les photos les plus facile a faire, les rousserolles et autres locustelles, inféodées aux grandes roselières  n'offrent pas immédiatement la possibilité de les observer dans un environnement dégagé..
Il faudra y revenir, bien se placer... et être patient en attendant leur retour  ;)

ChrisC06

Bien vu, la 2ème, juste dommage les herbes en avant plan !
La 1ère est su-per-be  ;)
Chris