Neige et brouillard

Démarré par DOC 74, Mai 01, 2013, 19:10:10

« précédent - suivant »

DOC 74

C'est en regardant les photos d'arbres dans le brouillard présentées par Olivier Rychner sur ce forum que je vous propose ces trois photos plutôt minimalistes faites dans le brouillard lors d'une sortie au radar cet hiver, c'est du N & B et le traitement est approximatif, pour partage et avis (avant poubelle ;D), Patrick. ;)
1. :(

DOC 74

2. 8) Evidemment, ce n'est pas de saison, mais chez nous, l'hiver était encore là hier ! ;)

DOC 74

3. :P Variations sur un bouleau ! Allez, je m'arrête, vivement le soleil et les petites fleurs !!!

olivierrychner

Ben si tu les jettes, fais-moi savoir d'abord où est ta poubelle! J'aime beaucoup, surtout la 2, mais la 1 est aussi superbement construite avec ce chemin, cet arbre bizarrement net et ces maisons estompées... bien joué!

Olivier

PS: merci, c'est pas souvent qu'on me cite comme source d'inspiration  8)

Krisor

J'apprécie particulièrement la première !  ;)

olivierrychner

Posté pendant que tu mettais la 3. Jolie aussi - mais je reste sur mon classement, 2 1 3... voire 1 2 3, je ne sais guère...

O

DOC 74

Citation de: olivierrychner le Mai 01, 2013, 19:15:11

PS: merci, c'est pas souvent qu'on me cite comme source d'inspiration  8)

:D :D :D

Je me suis gouré, je voulais poster la 4 à la place de la 3... Un autre bouleau mais on est toujours dans le potage ! Merci pour votre passage...
4. >:( Bon, là, c'est sûr, j'arrête...

JGSOULA

A ne surtout pas jeter... à mon avis
Jean

Lestat64

Bonjour Patrick,

D'accord avec les commentaires précédents, jeter ces photos serait fort dommage!! Hormis la 2 qui me parle un peu moins, j'aime beaucoup cette série. La 1 pour ces traces dans la neige qui nous invitent à rentrer littéralement dans ce beau paysage et les 3 et 4 pour leur beau minimalisme!
Bref, j'aime!  ;)

Matthieu

jeanray

1 et 4 pour moi, ce traitement NB très doux convient bien au sujet.
J'espère quand même que le printemps est maintenant bien installé en Haute-Savoie  ;)
Amicalement
JR

Ricou

Joli traitement  :)
Et je confirme : NE PAS JETER ! ou alors tu me dis où  ;D

DOC 74

Merci les potes ! JR, le printemps est bien là... avec toujours beaucoup de pluie quand même ! ;)

Djay

Salut Patrick,
Seule la 2 me parle un peu moins. J'aime en revanche beaucoup les trois autres avec un gros coup de cœur pour la 4 que je trouve particulièrement esthétique.

chirp-chirp

Citation de: photo63 le Mai 09, 2013, 12:32:35
Non ne jetes pas la première en tout cas ! J'aime bien l'ambiance
faudrait être fou pour jeter la première, bcp de delicatesse dans l'image
cdt

malphas111

la 3 et 4 sont un régal une belle ambiance retranscrite ;) ca me plait