canon 100D...matière plastique

Démarré par Patxi.R, Mai 28, 2013, 14:01:40

« précédent - suivant »

fski

Citation de: newworld666 le Mai 30, 2013, 15:24:13
3 ans de NEX5 en appui d'un 5DII en voyage et surtout avec l'adaptateur metabones, j'ai l'ai jamais trouvé compact ... alors j'ai passé mon tour pour le M ..
Étonnamment, mon épouse était anti reflex depuis des décennies, je lui ai demandé ce qu'elle préférait prendre pour remplacer un RX100 finalement pas si top.. le NEX5 + 18-50 ou le 100D+40/2,8 ....  elle a pris les 2 en mains une matinée..
and the winner is => 100D+40/2,8  :o :o :o j'en suis encore sur le cul !!! du coup je vais plus pouvoir m'en servir  ;D .. la pub de la peugeot 106 semble exister réellement dans la vraie vie  ::)   

je m'appercois que je viens de commettre une erreur  :-\ le M demande un ring adaptateur en effet... :-\ :-\

beh disons que le 100D est vraiment petit quand meme...ca dois etre le plus petit refelx actuellement...et avec un 40mm, ca fait un super reflex-compact...je la comprend  ;)

ValentinD

Il a vécu ton gros blanc Newworld ;D!
Il est trop mignon le 100D, le plus petit reflex du marche au monde ;). J'ai hâte de pouvoir le prendre en main un jour à la fnac.

newworld666

Citation de: valoo21 le Mai 30, 2013, 15:45:56
Il a vécu ton gros blanc Newworld ;D!

il a vécu .. mais il a pas encore mourru  ;D .. ça me gaverait presque  ::) .. j'ai hâte de passer au 300L2,8ISII ... mais pour l'instant à quoi bon  :-\ à part en contrejour pour la perte de contraste (même pas de flare), j'arrive pas bien à le prendre en défaut, le photographe est souvent plus à blâmer que ce vieux machin  :( .. 
Canon A1 + FD 85L1.2

ValentinD

Citation de: newworld666 le Mai 30, 2013, 16:42:58
il a vécu .. mais il a pas encore mourru  ;D .. ça me gaverait presque  ::) .. j'ai hâte de passer au 300L2,8ISII ... mais pour l'instant à quoi bon  :-\ à part en contrejour pour la perte de contraste (même pas de flare), j'arrive pas bien à le prendre en défaut, le photographe est souvent plus à blâmer que ce vieux machin  :( .. 

Et puis l'esthétique, on s'en tape un peu ;)... Tant qu'il ne bronche pas niveau mécanique et optique, c'est bon :).
Ceci dit, même comme ça, il est beau :o!