Macro variée 2013 "Fil à suivre"

Démarré par foufouille, Mai 10, 2013, 22:47:01

« précédent - suivant »

dara

Toujours soigné pour moi, très beau dans l'ensemble, belle présentation, couleurs
lumière, bokeh et même tes cadrages c'est très bon, comme quoi les avis :D :D :D

jpierre ;)
Amicalement dara

foufouille

Citation de: dara le Juillet 08, 2013, 08:27:34
Toujours soigné pour moi, très beau dans l'ensemble, belle présentation, couleurs
lumière, bokeh et même tes cadrages c'est très bon, comme quoi les avis :D :D :D

jpierre ;)

Merci JP. ;)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

Citation de: O.MEY. le Juillet 07, 2013, 20:54:03
Salut Stéphane,
J'crois bien que je ne suis encore jamais intervenu sur ce très beau fil. Je ne suis pas toujours convaincu par tes cadrages et choix de formats (remarques que je te faisais déjà sur la galerie), mais pour le reste, MAP, PdC, variété des sujets traités, lumières, qualité des images, mises en valeur des bestioles etc, rien à redire, c'est tip top, et jusqu'ici, j'ai pris bien du plaisir à parcourir ce fil !

Cordialement, Olivier ;)
idem pour moi (histoire de te mettre un peu la pression :D)
pour le reste c tout bon netteté,pdc,boheh
allez un petit effort ;)
salutation
rdm

lolounette

EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

RR NIKON

Salut Stéphane,

après re-visionnage complet du fil, je pense que tu cherches encore "la" solution, pour magnifier tes sujets : en effet la technique est bien maîtrisée, sur le plan netteté et gestion des fonds flous, et il te resterait juste à trouver "ta" patte, ou plutôt à l'affirmer.
On sent bien qu'elle se situe sur le cadrage, car on remarque la tendance que tu aurais à placer sujets au bas ou en haut des images ou à les décadrer en les plaçant par exemple, à l'opposé de leurs regards.
en ce sens tu as raison car c'est souvent sur ce point que se fait la différence entre les images ordinaires et les images que l'on remarque.
et il y en quelques unes ici qui méritent le détour.

René.

eiger1004

Citation de: foufouille le Juillet 07, 2013, 21:52:30
Effectivement j'apporte peu d'attention au cadrage lors de mes PDV, il faut que je me sensibilise sur ce point!
Ca fait plaisir à lire.... ;D
Eric Michel

foufouille

Merci Chris, Alain, Denis, rdm, lolounette, René pour vos visites et commentaires sympathiques.  :)

René: je prends bien note de tes recommandations!  ;)

foufouille

foufouille

foufouille

foufouille

foufouille

choucroutor

le monde invisible bien représenté par de belles images  :) :) :)

Clic-Clac 51

Salut Stéphane...on a failli attendre :D :D :D
Bravo, une mise a jour sympa
Préférence a la 98 et 99 pour leur compo, la netteté et la douceur des tons
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Belle suite, Stéphane ! Même préférences que Denis.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Merci Choucroutor, Denis et Alain pour vos visites et appréciations sympathiques.  :)

Denis: On ne fait toujours comme on veut, vivement la retraite mais il y a encore quelques décennies!  ;)

MARTINPECHEUR

Une belle variété et de fort agréables images !

Michel
Clic+clic = Toftof !

foufouille

foufouille

jpb10

On sent la maîtrise à la prise de vues... Bravo !
jp

Aldi29

Superbe, cette dernière !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Invictus

Les 2 dernières sont vraiment top! J'accroche un peu moins au fond vert des précédentes, surtout à cause du manque de nuances dans le bokeh ce qui les rends un peu plates contrairement à celles-ci. ;)

Elles restent cependant agréables à regarder, mais grosse préférence pour ces 2 dernières tout de même.

Bandiat

Oui, les 2 dernières sont très jolies, quand même un petit faible pour la chenille  ::)

merci.

foufouille

Merci jpb10, Alain, Invictus, Bandiat pour vos visites.  :)

foufouille