Le SAV de DxO

Démarré par Upala, Février 23, 2013, 18:59:27

« précédent - suivant »

Upala

Bonjour,

il est rare que j'écrive mais là je ne peut m'empêcher. C'est plus un témoignage et je vous invite à témoigner, à discuter du SAV.
Explication: j'ai voulu réinstallé DxO viewpoint sur mon apple. Il ne reconnaît pas ma licence. Il y a donc un pb. Je prend le temps de leur écrire, il est 20H. Je pars de chez moi. Dans la soirée, mon téléphone m'annonce un mail: le SAV de DxO qui m'annonce que ma licence a été "réinitialisé". Il est 22H55. Alors là, Bravo !!!! Ils travaillent 24H/24H ?
Les équipes ont l'air d'être à fond......
J'avais déjà eut affaire à eux (mais c'était à cause de ma bécane à bout de souffle), ils ont toujours été bien mais là, ils m'ont scotché.
Et vous ?

PS: je ne travailles pas pour eux !!!!!! je suis juste client depuis 2008.

macfred26

Jamais eu de problème avec dxo donc.... mais par contre je suis fan de ce logiciel il est vraiment superbe .

John Lloyd

Je confirme la rapidité de leur support. J'ai eu plusieurs fois des soucis de réactivation à la suite de changement de pièces de mon PC (CG, ventilateur) et les anciennes versions DXO (V4, V5) redemandaient à chaque fois de réactiver. Comme mon nombre d'activation était atteind, un mail au support et réactivation dans la (demi) journée. Donc oui, DXO est super réactif !  ;)

Lambs

Je confirme également la qualité irréprochable du SAV de DXO. nous avons l'habitude de nous plaindre mais trop rarement l'occasion de saluer le professionnalisme d'une boîte lorsqu elle assure.

titroy

Citation de: Lambs le Février 24, 2013, 14:10:40
Je confirme également la qualité irréprochable du SAV de DXO. nous avons l'habitude de nous plaindre mais trop rarement l'occasion de saluer le professionnalisme d'une boîte lorsqu elle assure.

Oui, le SAV DxO est très performant et il est bon de le rappeler.  ;)

cfv

Citation de: titroy le Février 24, 2013, 21:27:10
Oui, le SAV DxO est très performant et il est bon de le rappeler.  ;)

...et de rappeler le coté aberrant de cette reactivation limitée à 2 essais.
Amicalement

Charles

fabco

Citation de: cfv le Février 27, 2013, 06:35:37

ce n'est pas 2 essais mais 2 licences comme la plus part des logiciels maintenant

titroy

Citation de: cfv le Février 27, 2013, 06:35:37

??? ??? ???

NON ! N'importe quoi !

rsp

Je suis en train de leur soumettre un problème. Leur réaction me paraît vive et saine (ils m'ont demandé les fichiers pour pouvoir reproduire le phénomène). Je vous en dirai plus quand ce sera traité.
En revanche, j'ai un méga problème avec l'accès à leur support, il faut à chaque fois que je réinitialise le mot de passe et ça ne se passe jamais bien. Hier, 3 essais ! Mais j'ai fini par y arriver.

Emilie_D

Bonjour,

Pour information, je confirme que la licence donne le droit d'utiliser le logiciel sur deux machines différentes, et le système est normalement capable de détecter que la machine n'a pas changé, y compris lorsqu'on reformate, qu'on change d'OS ou même qu'on fait des changements mineurs de matériel.

En cas de problème, ce n'est pas bloquant dans l'utilisation du logiciel puisque l'application peut fonctionner en mode démo 100% fonctionnelle pendant 1 mois et que le support DxO labs répond très vite aux demandes de ré-activations.

En vous souhaitant une bonne journée,

Emilie de DxO Labs

Diapoo®

Je confirme aussi que le SAV DXO est réactif et efficace, j'ai pu le vérifier.

A l'attention d'Emilie  ;) : c'est hors sujet mais nous sommes nombreux à déplorer les délais de développement de beaucoup de modules non "Canikon" ... par exemple, pour ce qui me concerne, Pentax + objectifs Sigma, sans parler du Fuji X-Trans dont on n'est pas même pas sûr qu'il sera supporté un jour (d'après les réponses ambiguës du service commercial).

C'est d'autant plus dommage que la version 8 de DXO est une réussite spectaculaire  8)
Le mieux est l'ennemi du bien...

rsp

Bon, mon problème a été traité rapidement.
Certes, d'autant plus rapidement que ni eux ni moi n'avons réussi à le reproduire, ne vous marrez pas, ça arrive.
En tout cas, ils ont réagi vite ce qui était la question initiale...

Emilie_D

Bonjour,

En ce qui concerne le hors-sujet :): il y a eu de gros efforts en direction du matériel autre que Canon/Nikon. Il y a un an exactement, DxO Optics Pro ne supportait pas de modules pour Sigma/Tamron sur Pentax, et aujourd'hui il y a 16 optiques Sigma et 7 optiques Tamron. Nous essayons de faire que cette liste s'allonge régulièrement!

Merci pour tous vos retours sur le SAV!

Cordialement,

L'équipe DxO Labs

polohc

Je confirme, le SAV DxO est exemplaire :)
Il y a quelques temps, je lui ai soumis un problème de rendu des fins détails avec mon D700 dans certains cas précis, la réponse fut très rapide :)
Il est plus tard que tu ne penses

Diapoo®

Citation de: Emilie_D le Mars 05, 2013, 12:46:54
(...) En ce qui concerne le hors-sujet :): il y a eu de gros efforts en direction du matériel autre que Canon/Nikon. Il y a un an exactement, DxO Optics Pro ne supportait pas de modules pour Sigma/Tamron sur Pentax, et aujourd'hui il y a 16 optiques Sigma et 7 optiques Tamron. Nous essayons de faire que cette liste s'allonge régulièrement !(...)

Oui Emilie, j'étais en attente depuis plusieurs années et je m'en suis donc aperçu : c'est ce qui a déclenché mon achat de DOP 8 !

Mais l'attente des modules manquants (principalement le très courant zoom Sigma 17-70 mm f/2,8-4) n'en est que plus longue  :)
Le mieux est l'ennemi du bien...

MSK

Dans le cas qui me préoccupe depuis des semaines (base de données corrompue, DXo qui boucle sur la création d'une nouvelle base sans jamais finalement la créer et l'appli DXO qui reste bloquée sans jamais démarrer .... voir fil correspondant), le support DXO est comme n'importe quel autre support d'éditeur de logiciel ....... devant un problème nouveau, donc jamais rencontré .... Il faut du temps et sans garantie de solution ......

Johnny D

Citation de: fabco le Février 27, 2013, 07:33:06
ce n'est pas 2 essais mais 2 licences comme la plus part des logiciels maintenant
En fait il suffit, pour une raison ou une autre, de devoir réinstaller Windows une fois et hop, les deux "licences" sont bouffées! >:(
Cela dit, chez DxO, ils sont assez réactifs et réactivent les droits en cas de problème.

titroy

Citation de: Johnny D le Mars 14, 2013, 15:29:41
En fait il suffit, pour une raison ou une autre, de devoir réinstaller Windows une fois et hop, les deux "licences" sont bouffées! >:(
Cela dit, chez DxO, ils sont assez réactifs et réactivent les droits en cas de problème.

Ben non, ce n'est plus le cas (sauvegarder le fichier licence).
Mais, comme je ne fais pas de réinstallation toutes les semaines, je n'ai pas vérifié  :D
De mémoire, un intervenant DxO l'avait confirmé dans un fil, ici.

fabco

Citation de: titroy le Mars 14, 2013, 16:35:25
Ben non, ce n'est plus le cas (sauvegarder le fichier licence).
Mais, comme je ne fais pas de réinstallation toutes les semaines, je n'ai pas vérifié  :D
De mémoire, un intervenant DxO l'avait confirmé dans un fil, ici.

je confirme, j'ai testé. ;)

titroy

Citation de: fabco le Mars 14, 2013, 19:34:30

Je m'en doutais Fabco  ;)

Edit : J'adore toujours autant les affirmations que rien n'étayent, juste pour faire du bruit.

fabco

John Lloyd

Citation de: fabco le Mars 14, 2013, 19:34:30
+1 pour la réinstallation et "injection" des fichiers de licenses sans aucun problème  ;)

bitere

Je viens juste d'avoir un aperçu de leurs compétences. Rapidité et efficacité.

SuBWaReZ

Je confirme également, j'ai eut un problème de licence bloquée suite a un changement de mac et le SAV a été très rapide pour réinitialiser ma licence.