Vautours fauves du Pays Basque

Démarré par polo974, Mai 13, 2013, 12:13:18

« précédent - suivant »

polo974

Première rencontre ....juste pour le partage , pas trop pour la qualité des Pdv ....mais j'y retournerai surement et je m'appliquerai un peu plus  ;)

1 , quand ils ont repéré une charogne on les voit de loin
JPM 974

polo974

JPM 974

polo974

3, meme au 300 c'est encore un peu de trop loin
JPM 974

polo974

JPM 974

polo974

JPM 974

Fs-photo

Merci pour le partage et ces photos de vautours, un oiseau que l'on ne croise pas tout les jours !

ChrisC06

Citation de: Fs-photo le Mai 13, 2013, 12:38:36
Merci pour le partage et ces photos de vautours, un oiseau que l'on ne croise pas tout les jours !
+1  ;)
Chris

foufouille

Photographiquement vôtre...

softborn

Belle rencontre, c'est vers où que tu les as vu ?

J'ai l'intention d'aller y faire un tour, mais je n'ai pas trop de temps pour chercher, alors si je savais vers quel endroit me diriger, ce serait bien mieux !....

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

polo974

Merci à Fs , Chris ,Foufouille et Softborn d'etre passés jeter un œil ; Pdv faites depuis le bord de route qui va de st pée sur nivelle à espelette ; il y en avait près d'une dizaine qui tournaient en rond , surement au dessus d'une charogne ; sinon , j'en ai vu un peu partout mais hors de portée ; j'ai lu qqpart qu'au sommet de la rhune  au dessus d'Ascain , en juin , ya des lâchers d'effectué , faudrait contacter des ornitho du coin pour plus de renseignement ;
je poste (pdv ratée )  un autre vautour qui m'est passé en rase-mottes pendant que je shootais ses copains au dessus ; eh oui , pas eu le temps de changer mes réglages , pffffffff , rageant  >:(
JPM 974

polo974

pendant qu'on en parle , j'ai vu aussi beaucoup de milans et celui-ci , le royal que je voyais pour la 1ère fois
JPM 974